Cher lecteur, ne pensez pas que notre Seigneur Jésus-Christ est confortablement assis avec notre Père céleste profitant de son séjour au ciel. Au lieu de cela, Jésus pleure pour les 158 686 qui meurent chaque jour sur terre.
Statistiques mondiales sur les décès quotidiens.
Pour commencer, si vous regardez sur Internet, vous constaterez qu’en moyenne 158 686 personnes meurent chaque jour dans le monde. Avec 29 311 décès quotidiens, la Chine dépasse tous les pays.
Pourquoi Jésus pleure-t-il?
Considérant toutes ces morts, notre Seigneur Jésus-Christ pleure pour deux raisons. Premièrement, Jésus pleure parce que sur les 158 686 qui meurent chaque jour, moins de 1,500 arrivent au ciel.
Deuxièmement, notre Seigneur pleure parce que la moisson sur terre est grande, mais les ouvriers du royaume de Dieu sur terre sont très peu nombreux.
Sortez et ramassez la récolte.
Si vous lisez cet article, notre Seigneur Jésus-Christ vous demande de sortir et de faire tout ce qu’il faut pour atteindre les âmes perdues.
Écoutez ce que Jésus vous dit dans Matthieu 28:18-20:
Allez donc dans le monde entier, faites des disciples parmi tous les peuples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit et enseignez-leur à obéir à tout ce que je vous ai prescrit. Et voici : je suis moi-même avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.
Si vous ne parvenez pas à entrer en contact direct avec les âmes perdues, vous pouvez le faire indirectement en finançant ceux qui en sont capables.
Jésus pleure au ciel.