Les jours de Satan sont désormais comptés et il a promis qu’il n’irait pas seul en enfer. « Je ne mourrai pas seul, je mourrai avec de nombreux chrétiens« , jure Satan. Selon le plan de Satan, de nombreux chrétiens n’atteindront jamais le ciel.
Le diable a fait ce vœu parce qu’il sait que le moment de sa destruction totale dans l’étang de feu est très proche.
Pourquoi Satan cible les chrétiens.
Le diable cible les chrétiens parce qu’il sait que Jésus-Christ est allé leur préparer une place au ciel. Satan est conscient que Jésus envisage de revenir et d’emmener des chrétiens avec lui là où il est au ciel.
Voici donc ce que dit Satan :
Je ne souffrirai pas seul. De nombreux chrétiens souffriront avec moi en enfer.
Comment Satan envisage d’accomplir cette mission.
Le diable réalisera son souhait en utilisant deux stratégies. Premièrement, Satan est parfaitement conscient qu’aucun chrétien pécheur n’entrera jamais au ciel. C’est pourquoi il a l’intention de faire tomber dans le péché un grand nombre de chrétiens. Il veut que ces chrétiens se détournent de Dieu et de Jésus-Christ.
Deuxièmement, Satan veut que de nombreux chrétiens meurent sans se repentir de leurs péchés. Ces chrétiens mourront subitement sans dire un mot. Ils n’auront pas une minute pour parler à qui que ce soit et invoquer le nom de Jésus-Christ.
Selon le plan de Satan, la mort viendra si soudainement pour ces chrétiens pécheurs. En conséquence, ils finiront en enfer.
Et les non-chrétiens?
Satan a été interrogé sur ses projets pour les non-chrétiens et il a montré qu’il ne se souciait pas du tout des non-croyants.
Ils sont déjà à moi et je ne veux pas y perdre beaucoup de temps et d’énergie. Je dois juste endurcir leur cœur pour qu’ils ne se convertissent pas au christianisme.
« Je ne mourrai pas seul, je mourrai avec de nombreux chrétiens », jure Satan.