Étranges façons dont Dieu vous forme.

Share This:
Étranges façons dont Dieu vous forme.
Une force étrange a tiré sur mon bras qui tenait la tasse de thé!

 

 

Par   Makko Musagara

 

Étranges façons dont Dieu vous forme.

Cher lecteur, Dieu forme de nombreux chrétiens à se préparer à différents types de ministère, mais ils ne le savent pas. Dans cet article, je vous montre quelques-unes des manières étranges utilisées par Dieu pour me préparer au ministère.

Une force étrange a frappé ma tasse de thé.

Peu de temps après avoir reçu Jésus-Christ comme mon Seigneur et Sauveur, Dieu a commencé à me préparer pour le ministère. Un jour, j’ai senti sa voix m’inciter à commencer un jeûne. J’étais sûr que c’était la voix de notre Père céleste, mais j’étais réticent à jeûner. Je pensais que je commencerais ce jeûne deux jours plus tard. Je ne savais pas que ma décision avait déplu à Dieu. Le lendemain, pendant mon petit-déjeuner, alors que je tenais ma tasse de thé chaud, une force étrange est sortie de nulle part et m’a serré la main. En conséquence, la tasse de thé et son contenu sont tombés sur le sol. Je me suis souvenu de ce que Dieu voulait que je fasse et je me suis immédiatement mis à jeûner.

Une meute de chiens s’est battue près de ma résidence.

Une autre fois, vers minuit, le Seigneur m’a réveillé pour prier mais j’étais tellement fatigué que j’ai simplement continué à dormir. Moins de cinq minutes après le début de mon sommeil, le Seigneur a mobilisé de nombreux chiens de mon village. Ils se sont tous rassemblés près de ma résidence et ont commencé à se battre. C’était comme une Seconde Guerre mondiale de chiens. Je ne pouvais pas continuer à dormir sous un tel bruit. J’ai dû sortir du lit pour prier. Assez étrange, le gros combat s’est arrêté dès que j’ai commencé à prier. Depuis, je sors rapidement du lit dès que le Seigneur me réveille de peur que Dieu ne ramène la meute de chiens.

L’ange de Dieu m’a réveillé.

Pendant ma formation, Dieu a eu beaucoup de mal à me réveiller pour les prières. Une fois vers minuit, il m’a réveillé mais je suis rapidement retourné au lit. Cette fois, j’ai couvert toute ma tête pour empêcher quiconque de me déranger. Cette fois, Dieu a envoyé un ange qui a retiré la couverture et les draps couvrant mon corps. Je me suis rapidement repenti et suis entré dans une prière profonde.

J’ai renversé une écolière.

Un jour, pendant mes premières années de salut, j’ai eu une dispute avec ma femme qui a abouti à un échange de mots. Après cet échange, je suis parti pour mon lieu de travail. Alors que je conduisais près d’un carrefour très fréquenté, une adolescente qui traversait la route a été effrayée par un camion lourd qui hululait en sens inverse. Alors qu’elle courait en arrière pour essayer de l’éviter, elle a couru dans ma voiture qui l’a renversée. Heureusement, elle n’a subi que quelques ecchymoses. Elle n’a reçu des analgésiques qu’à l’hôpital où je l’ai emmenée. À partir de cette expérience, le Seigneur m’a appris à ne jamais avoir de disputes ou d’échanges de mots avec qui que ce soit, y compris ma femme. Le Seigneur m’a révélé que l’échange de paroles ouvre des portes aux démons qui peuvent nuire gravement à la vie d’un chrétien. Depuis, j’ai toujours évité tout échange de mots avec ma femme. Quand les choses deviennent incontrôlables, je m’excuse et je vais dans une pièce voisine pour prier.

Un jeûne rompu a conduit au tourment des démons.

Une fois, j’ai rompu un jeûne avant le nombre de jours que j’avais promis à Dieu. Cette nuit-là, j’ai été tourmenté par des démons et des cauchemars jusqu’au lever du soleil. Le Seigneur m’a dit que lorsqu’un croyant s’engage à jeûner un certain nombre de jours, cela devient une alliance entre cette personne et Dieu. Lorsque vous rompez cette alliance, vous ouvrez des portes aux démons pour vous tourmenter.

Problèmes de travail un dimanche.

À trois reprises, j’ai eu beaucoup de problèmes en faisant d’autres choses en ville au lieu d’assister aux services religieux du dimanche. À partir de ces expériences, le Seigneur m’a formé à toujours honorer les dimanches comme jours de repos et comme jours pour l’église. Lorsque vous travaillez un dimanche, vous ouvrez une porte aux malédictions pour vous tourmenter.

 

How to Conquer this world.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *