Cher lecteur, bien souvent, notre Père céleste transfère des richesses aux gens pendant qu’ils dorment, mais ils n’en sont pas conscients. Cet article confirme que Dieu vous bénit à travers les rêves, même si vous ne le savez pas.
Pourquoi Dieu utilise les rêves pour vous bénir.
Pourquoi Dieu utilise les rêves pour vous bénir.
En fait, Dieu utilise les rêves pour vous bénir parce qu’Il veut avoir un transfert surnaturel de bénédictions du ciel vers vous sans impliquer une autre personne. En d’autres termes, Dieu veut vous transférer directement les richesses du Ciel.
Vous trouverez ci-dessous trois exemples de personnes qui ont été puissamment bénies par Dieu à travers leurs rêves.
Dieu a béni Joseph dans un rêve.
Dans le premier exemple, Dieu a choisi un jeune homme nommé Joseph dans la famille de Jacob. Notre Père céleste voulait bénir Joseph directement du ciel sans recourir à aucun prophète. À travers des rêves, Dieu a oint Joseph pour qu’il soit le futur dirigeant d’une grande nation.
Écoutez comment Dieu a béni Joseph dans ce rêve:
Il eut encore un autre rêve qu’il raconta également à ses frères : Voici, leur dit-il, j’ai encore fait un rêve. J’ai vu le soleil, la lune et onze étoiles se prosterner devant moi.
Genèse 37:9
Satan et tous les frères de Joseph ont fait de leur mieux pour saboter cette bénédiction, mais ils ont tous échoué. Personne ne pouvait changer cette bénédiction, et cela s’est produit comme Dieu l’avait prévu.
Échanson de Pharaon.
Dans le deuxième exemple, l’échanson de Pharaon avait été emprisonné. Même si cet homme était en prison, Dieu voulait le bénir sans recourir à un prophète ou à un autre messager.
Notre Père céleste a fait cela en utilisant ce rêve:
– Dans mon rêve, lui dit-il, j’avais devant moi un cep de vigne 10 portant trois sarments. Il se mit à bourgeonner, à fleurir, puis ses grappes donnèrent des raisins mûrs. 11 Je tenais en main la coupe du pharaon, je cueillis les raisins, j’en pressai le jus dans la coupe du pharaon et je la présentai à mon maître.
Genèse 40:9-11
Dieu a donné une grande richesse à Jacob à l’aide d’un rêve.
Dans le troisième exemple, Laban a trompé Jacob en enlevant toutes les chèvres striées ou tachetées. Dieu a contré les actions de Laban en donnant à Jacob une sagesse surnaturelle à travers un rêve.
Écoutez ce rêve:
En effet, à l’époque où les bêtes s’accouplent, j’ai vu en songe que les boucs qui couvraient les brebis étaient mouchetés, tachetés, ou marquetés. 11 L’ange de Dieu m’appela dans ce rêve: «Jacob!» Et j’ai répondu:«J’écoute.» 12 «Lève les yeux, dit-il, et regarde : tous les boucs qui couvrent le troupeau sont mouchetés, tachetés, ou marquetés, car j’ai vu tout ce que te fait Laban.
Genèse 31:10-12
Grâce à ce rêve, Jacob devint un homme très riche.
Faites-le dès que Dieu vous bénit à travers un rêve.
Pour empêcher le diable et les démons de voler vos bénédictions, dès que vous réalisez que Dieu vous a béni dans un rêve, vous devez vous lever du lit. Mettez-vous rapidement à genoux et parlez à Dieu par la prière.
Couvrez vos bénédictions du sang de Jésus-Christ et priez pour que Dieu protège toujours ces bénédictions jusqu’à ce que vous les voyiez de vos yeux physiques.
Dieu vous bénit à travers les rêves, même si vous ne le savez peut-être pas.