Dieu peut modifier les résultats!

Share This:

 

Dieu peut modifier les résultats!

Dieu peut modifier les résultats!

 

Par  Makko Musagara

 

Dieu peut modifier les résultats!

Cher lecteur, vous trouverez peut-être des difficultés à croire ce que je vais vous dire; mais c’est la vraie vérité. Dieu notre Père est mon témoin. Dans mes antécédents professionnels, j’ai assisté à trois entretiens au cours desquels Dieu a miraculeusement changé les résultats de l’entrevue en ma faveur. Dans ces trois cas, quelqu’un d’autre s’est vu offrir le poste; mais Dieu a opposé son veto aux résultats de l’entrevue et j’ai fini par accepter ce travail !.

Le premier travail.

Cette offre d’emploi a été publiée dans les journaux en 1997. L’Organisation qui a annoncé le poste avait besoin d’une personne possédant une grande expérience en administration, ainsi qu’un diplôme d’études supérieures en gestion. J’ai postulé et j’ai été présélectionné pour des entretiens. Mais comme je n’avais pas de diplôme d’études supérieures en gestion, ce poste a été proposé à une certaine dame qui avait tout ce que l’organisation voulait. Ce qui restait à cette dame était de négocier le salaire avec la direction de l’organisation.

Mais Dieu n’était pas satisfait de ces résultats d’entrevue. Notre Père céleste voulait que je prenne ce poste. Un jour après la tenue des entretiens, deux hauts dirigeants de cette organisation ont rencontré cette dame pour discuter de son salaire. Ils étaient dans une surprise. Elle demandait un salaire très élevé que l’organisation ne pouvait pas se permettre! Finalement, ils lui ont demandé; « Pouvez-vous nous dire combien de salaire vous avez gagné? » Cette dame a été surprise par cette question. Elle ne pouvait pas y répondre car elle gagnait peu par rapport à ce qu’elle exigeait. Alors, elle a répondu: « Ce que vous demandez, ce sont des informations personnelles. Je ne peux pas vous les divulguer« . Cette réponse a énormément irrité les deux cadres. En fin de compte, ils ont trouvé cette dame très arrogante. Puisque j’étais la deuxième meilleure alternative, j’ai fini par obtenir ce poste.

Le deuxième travail.

Cette offre d’emploi a été publiée dans les journaux en 2004. Cette organisation avait besoin d’une personne ayant de l’expérience et des qualifications avancées en gestion. Je me suis assis pour les entretiens mais ce poste a été proposé à une femme qui avait beaucoup d’expérience et de nombreuses qualifications avancées en gestion. Encore une fois, Dieu n’aimait pas du tout ces résultats. Notre Père céleste voulait que je prenne ce poste. Le lendemain, lorsque cette dame est venue soumettre son acceptation de cette offre d’emploi, elle a posé aux deux dirigeants une question à laquelle ils ne s’attendaient pas. Elle a demandé: « Avez-vous un véhicule pour ce poste?« . Leur réponse a été négative. Pour cette raison, cette dame a décliné cette offre d’emploi. Puisque j’étais le deuxième meilleur, j’ai fini par obtenir ce poste.

Le troisième travail.

Ce poste a été annoncé dans les journaux en 2009. J’ai passé les entretiens mais, comme lors des deux entretiens précédents, ce poste a été proposé à une femme très respectée qui avait beaucoup d’expérience et de qualifications en gestion. Une semaine après les entretiens, j’ai interrogé cette organisation sur les résultats. J’ai été informé que ce poste était proposé au meilleur candidat qui n’était pas moi. Comme dans les deux cas précédents mentionnés ci-dessus, Dieu n’était pas satisfait de ces résultats. Pour cette raison, j’ai été choqué quand environ deux mois plus tard j’ai reçu un appel de cette organisation pour aller prendre ce poste!

 

Best investment for your child

 

 

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *