Dieu m’a dit ceci à propos de la rivalité entre les chrétiens

Share This:
Dieu m'a dit ceci à propos de la rivalité entre les chrétiens
La meilleure voiture de la ville.

 

 

Makko Musagara

 

Dieu m’a dit ceci à propos de la rivalité entre les chrétiens.

Cher lecteur, Notre Père céleste est choqué par la concurrence malsaine au sein de l’église aujourd’hui. Dieu m’a dit ceci à propos de la rivalité entre les chrétiens

Les meilleures voitures, les meilleurs costumes, les meilleurs services funéraires.

Ce qui se passe aujourd’hui, c’est que certains croyants luttent pour avoir les meilleures robes, les meilleurs costumes, les meilleures voitures, les meilleures maisons, les meilleurs mariages, les meilleurs jets privés et les meilleurs services funéraires.

Ce que notre Père céleste m’a dit.

Ma femme et moi étions allés à un service funéraire chrétien où les organisateurs ne nous connaissaient pas tous les deux. La personne qui nous a invités était occupée dans la maison voisine à faire les derniers arrangements funéraires. A notre arrivée, les huissiers nous ont dirigés vers la première rangée d’une tente à moitié pleine où nous nous sommes immédiatement joints à d’autres chrétiens pour adorer Dieu.

Puis, au bout d’une heure environ, quelque chose d’étrange s’est produit. En raison du nombre croissant de personnes, le maître de cérémonie a décidé que toutes les personnes assises au premier rang se déplacent vers la troisième rangée pour créer de l’espace. Nous sommes allés au troisième rang comme demandé, même si cela ne m’a pas plu.

Notre Père céleste a vu mon cœur mécontent et puis, tout à coup, j’ai senti sa puissante présence.

Immédiatement, la puissance du Seigneur recouvrit l’endroit où j’étais assis et Dieu me conduisit à ouvrir au hasard la Bible que je tenais dans mes mains.

La page que j’ai ouverte de manière informelle contenait le chapitre 2 de Philippiens. Puis, miraculeusement, le verset 3 s’est doucement envolé de la page dans mes yeux ! C’était comme un beau papillon passant d’une fleur multicolore à mes yeux!

 

Dieu m'a dit ceci à propos de la rivalité entre les chrétiens
Ce verset s’est envolé de la Bible comme un beau papillon!

 

 

Ce verset se lit comme ceci :

 

«Ne faites donc rien par esprit de rivalité[a],

ou par un vain désir de vous mettre en avant ;

au contraire,

par humilité, considérez les autres comme plus importants que vous-mêmes»

Philippiens 2:3

 

Je me suis réjoui dans mon cœur lorsque le Seigneur m’a montré cette Écriture. Toute ma tristesse et ma fierté ont disparu.

Depuis, j’ai arrêté de lutter. J’ai toujours considéré les autres chrétiens plus importants que moi-même. J’ai maintenant la paix de Dieu. En conséquence, j’ai cessé de me soucier d’avoir le meilleur siège, le meilleur costume, la meilleure voiture ou la meilleure maison de la ville.

Vous arrêterez de rivaliser lorsque vous réaliserez que les autres chrétiens sont plus importants que vous-même.

C’est ce qui devrait déranger tout chrétien.

Au lieu de rivaliser les uns avec les autres, les chrétiens devraient se poser cette question personnelle :

 

«Combien d’âmes ai-je conduit à Jésus-Christ?»

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *