Dieu a exaucé mon souhait ! J’ai vu où vit le Saint-Esprit.

Share This:

 

Alt=Dieu a exaucé mon souhait ! J'ai vu où vit le Saint-Esprit.
Dieu a exaucé mon souhait! J’ai vu où vit le Saint-Esprit.

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Cher lecteur, vous ne le croirez peut-être pas, mais c’est réellement arrivé. Dieu a exaucé mon souhait ! J’ai vu où vit le Saint-Esprit.

Je ne suis pas aussi saint qu’on pourrait le penser.

Avant de vous dire quel était mon souhait, vous pouvez vous demander si je suis trop saint. La réponse est non. Je ne suis pas aussi saint qu’on pourrait le penser. En fait, je ne sais pas pourquoi Dieu notre Père céleste m’a exaucé ce souhait que j’avais dans mon cœur.

Dieu exauce-t-il tous les souhaits que j’ai dans mon cœur?

Non. J’avais de nombreux souhaits dans la vie mais Dieu n’a pas répondu à tous. Par conséquent, je ne sais pas pourquoi notre Père céleste m’a accordé ce souhait particulier.

Quel était mon souhait?

Mon souhait était de voir où le Saint-Esprit vit réellement au ciel.

Pourquoi ai-je eu un tel souhait?

J’avais un tel souhait parce que j’avais lu de nombreux livres indiquant que le Saint-Esprit est une personne. Donc, j’ai pensé que si le Saint-Esprit est une personne, alors chaque personne que je connais a un endroit où elle vit. Je voulais vraiment voir où vit la personne du Saint-Esprit au Ciel.

Comment Dieu a exaucé mon souhait.

Je me souviens avoir fait ce vœu un samedi alors que je supervisais les travaux de construction d’une église. Je n’ai jamais su que notre Père céleste avait vu le souhait que j’avais dans mon cœur.

Puis, alors que je dormais cette nuit-là, le Seigneur a emmené mon esprit au Ciel. Mon corps est resté dans ma chambre mais mon esprit a été emmené au Ciel.

Le rêve divin.

Lorsque le Seigneur a emmené mon esprit au ciel, c’était comme si je rêvais. Soudain, je me suis retrouvé devant une porte blanche. La porte s’est ouverte toute seule et j’ai été presque aveuglée par la lumière blanche et brillante qui sortait de la porte ouverte. J’ai regardé à l’intérieur et j’ai vu une très grande et longue pièce mesurant environ 50 kilomètres (31 milles).

Tous les murs et le sol étaient d’un blanc éclatant. Je n’ai jamais vu ce type de couleur blanche sur terre. Le ciel a tellement de couleurs que nous n’avons pas ici sur terre. Un morceau de papier d’impression blanc provenant de la Terre aurait l’air très sale dans la chambre de Dieu que j’ai vue.

Au milieu de cette vaste pièce se trouvait quelque chose qui ressemblait à une immense table d’un blanc brillant recouverte d’un long coussin blanc et moelleux. Au sommet de ce coussin blanc brillant se trouvaient trois personnes assises en formation triangulaire.

De la porte où je me tenais, je ne pouvais voir qu’une seule silhouette majestueuse qui me regardait. Il était le Père et il ressemblait au Président de l’univers entier.

Les deux autres personnes faisaient face au Père donc je ne pouvais pas voir leurs visages. Mon esprit m’a dit qu’ils étaient le Fils et le Saint-Esprit.

Que faisaient les trois personnes?

Les trois personnes se parlaient continuellement et joyeusement. J’ai fait de mon mieux pour écouter ce dont ils parlaient mais je n’ai pas réussi à comprendre.

Cette vision m’a montré que Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit conversent joyeusement tout le temps.

Le père m’a invité à entrer.

Alors que je me tenais devant la porte blanche et regardais à l’intérieur, le Père m’a fait signe d’entrer. Cher lecteur, vous ne le croirez peut-être pas. Quand j’ai regardé la chambre céleste de Dieu et que j’ai regardé ma chemise, j’ai réalisé que ma chemise était très sale. J’ai crié à Dieu en disant:

 

Mon père, veuillez m’excuser. Je suis très sale ; Je ne peux pas entrer dans votre chambre. Je vais salir ta chambre. S’il vous plaît, je vous en supplie, laissez-moi retourner sur terre.

 

Mais notre Père a insisté pour que j’entre dans cette chambre. Il a dit:

 

Ne vous inquiétez pas, veuillez entrer.

 

Chaque fois que je me souviens de cette invitation, je me rends compte que notre Père est trop miséricordieux. Nous avons toujours peur de nos péchés mais notre Père nous invite toujours à aller vers lui tels que nous sommes, afin qu’il nous lave.

Entrer dans la salle blanche de Dieu.

La première chose que j’ai réalisé en entrant dans la chambre de notre père, c’est que mes pieds laissaient des traces sales partout où je mettais les pieds. Cher lecteur, je ne sais pas qui est la personne la plus sainte sur terre. Si cette personne la plus sainte entrait dans la chambre de Dieu, elle se rendrait compte que la sainteté dont elle se vante est une saleté comparée à la sainteté de Dieu.

Je voulais m’enfuir et retourner sur terre mais notre Père céleste a insisté pour que je continue à marcher jusqu’à la table blanche géante sur laquelle il était assis avec le Fils et le Saint-Esprit.

Ce que notre Père a dit.

Quand j’ai atteint la table géante d’un blanc brillant, je me suis agenouillé. Le Fils et le Saint-Esprit ne parlaient pas. C’était seulement notre Père qui parlait. Il m’a remercié pour les travaux de construction de l’église et a dit:

 

Maintenant vous avez vu où vit le Saint-Esprit!

 

Soudain, j’ai quitté la chambre de Dieu à une vitesse supersonique et je me suis réveillé de cette vision. Je me suis réveillé rempli de la puissante présence du Saint-Esprit.

Même aujourd’hui, alors que j’écrivais cet article, j’ai ressenti la résurgence de la puissante présence du Saint-Esprit que j’ai expérimentée dans cette vision surnaturelle.

C’est ainsi que Dieu a exaucé mon souhait. Maintenant, je sais où vit le Saint-Esprit. Le Saint-Esprit vit avec notre Père céleste et notre Seigneur Jésus-Christ dans une pièce céleste blanche très brillante.

 

 

Dieu a exaucé mon souhait ! J’ai vu où vit le Saint-Esprit.

 

Prière qui bloque Satan.

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.