Cher lecteur, vous ne croyez peut-être pas certaines des choses que je vais vous dire, mais elles sont vraies. Sans la puissance de notre Seigneur Jésus-Christ qui les restreint, les démons peuvent faire des choses choquantes.
Les démons peuvent plier ou briser le matériau le plus solide auquel vous puissiez penser.
Lorsque les démons obtiennent suffisamment de bases juridiques, ils peuvent briser le matériau le plus résistant auquel vous pourriez penser, notamment le fer, l’acier et les alliages métalliques.
J’ai vu ce pouvoir moi-même (Lire: la sorcellerie est réelle). Seule la puissance de notre Seigneur Jésus-Christ peut les retenir.
Les démons peuvent provoquer une défaillance mécanique des véhicules et des avions. Cela peut entraîner de graves accidents.
Dommages aux arbres.
Sans le pouvoir restrictif de notre Seigneur Jésus-Christ, les démons peuvent déraciner des arbres ou faire tomber des branches d’arbres dans le but de provoquer des accidents et des morts.
Les démons peuvent détruire des bâtiments.
Sans restreindre la puissance de notre Seigneur Jésus-Christ, les démons peuvent causer des bâtiments étagés effondrement.
Lorsque la puissance de Jésus-Christ est absente, les démons peuvent provoquer l’effondrement des bâtiments, des ponts, des routes et d’autres infrastructures artificielles.
Changements soudains dans l’atmosphère.
Lorsque la puissance de Jésus-Christ est absente, les démons peuvent provoquer un changement soudain dans l’atmosphère qui peut conduire à la mort et à la destruction.
Seul Jésus-Christ peut arrêter de tels changements atmosphériques et destructions. Lisez Marc 4: 35-41 pour voir le pouvoir de Jésus sur ces forces démoniaques atmosphériques.