Délivré de l’enfer

Share This:

Delivered from Hell

Délivré de l’enfer.

 

Par  Makko Musagara

 

Délivré de l’enfer.

Cher lecteur, en ce moment, vous pouvez être confronté à des circonstances similaires à celles de l’enfer. Vous vous demandez si quelqu’un peut vous sauver. Dans cet article, je vous écris pour vous dire qu’il n’y a qu’une seule personne qui peut vous délivrer de l’enfer sur terre. Seul Dieu peut vous délivrer de l’enfer par son fils Jésus-Christ.

Dieu a délivré Daniel de l’enfer.

La fournaise dans laquelle Daniel et ses deux amis ont été jetés était un véritable enfer sur terre. Aucun être humain ne peut survivre à un tel feu brûlant. Mais les trois ont fait appel à Dieu et il les a sauvés de cet enfer. Le feu n’a pas fait de mal à leur corps et un cheveu de leur tête n’a pas été brûlé; leurs robes n’étaient pas brûlées et il n’y avait aucune odeur de feu sur eux (Daniel 3).

Dieu a délivré Jérusalem.

Sennachérib, roi d’Assyrie, avait assiégé Jérusalem confiant qu’il la détruirait. Son siège et ses menaces avaient transformé Jérusalem en enfer sur terre. Écoutez comment il s’est vanté de sa force et a blasphémé le nom du Seigneur:

« N’écoutez donc pas Ezéchias ; il vous trompe en vous disant : L’Eternel nous délivrera.

33 Les dieux des autres peuples ont-ils délivré leur pays du roi d’Assyrie ? » (2 Rois 18:32 -34)

Le roi Sennachérib était dans l’erreur. Ézéchias et tout le peuple de Dieu qui étaient à l’intérieur de Jérusalem ont crié à Dieu et il les a délivrés. Il les a sauvés de l’enfer.  Cette nuit-là, l’ange de l’Eternel intervint dans le camp assyrien et y fit périr cent quatre-vingt-cinq mille hommes. Le matin, au réveil, le camp était rempli de tous ces cadavres.  Alors Sennachérib, roi d’Assyrie, leva le camp et repartit pour Ninive, où il resta. (2 Rois 19: 35-36).

Dieu vous délivrera.

Ne restez pas silencieux. Priez Dieu en lui rappelant ses promesses de délivrance dans la Bible. Si vous mettez toute votre espérance et votre foi en Dieu par Jésus-Christ, notre Père céleste vous délivrera de l’enfer que vous traversez.

 

 

Clear the way for Jesus

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *