Corona fait de Satan un héros.

Classé dans : Dieu, Esprit Saint, Jésus Christ, Mort | 0
Share This:

Corona fait de Satan un héros.

Corona fait de Satan un héros.

 

By  Makko Musagara

 

Cher lecteur, vous ne croyez peut-être pas ce que je vais vous dire, mais c’est la vérité. Le Coronavirus a fait de Satan un héros. Je vous en prie, ne vous méprenez pas, car je n’ai jamais défendu le diable à aucun moment. Veuillez continuer à lire pour comprendre ce que je veux dire.

Fermeture de toutes les églises.

Le premier tour où  a marqué contre les enfants de Dieu est la fermeture de toutes les églises et autres rassemblements Chrétiens dans le monde. Cette fermeture a minimisé les activités Chrétiennes, en particulier la propagation de l’Évangile de Jésus-Christ.

Blocage de l’évangélisation.

Depuis que les pays ont commencé à bloquer en Décembre 2019 jusqu’au moment où j’écris ce billet le 25 Mai 2020, tous les déplacements et rassemblements ont été restreints. La plupart des évangélistes se sont isolés dans leurs maisons, ce qui signifie que très peu d’âmes ont été gagnées pour Jésus.

Escalade des décès.

Avez-vous regardé les chiffres de la mort à la télévision? Ils augmentent de jour en jour. Et les nombreuses tombes? Et croyez-moi, de nombreux décès dus au Coronavirus n’ont pas été signalés en raison de la politique ou tout simplement personne n’a pris la peine de signaler les cas. Une chose que je peux parier sur les décès par Coronavirus est que la plupart des cas sont décédés sans accepter Jésus-Christ comme leur Seigneur et Sauveur. Ils sont allés directement en enfer. C’est ainsi que Satan est devenu un héros pendant la pandémie de coronavirus. Il a gagné plus d’âmes en enfer que nous, Chrétiens, n’en avons gagné à Jésus.

Appel d’urgence du ciel.

Dieu appelle chaque chrétien à profiter des situations de verrouillage en répandant l’Évangile de Jésus-Christ plus que jamais. Nous ne pouvons pas permettre au diable de continuer à emmener des centaines d’âmes en enfer chaque jour. Utilisons au maximum les canaux suivants:

Évangélisation sur Internet.
Évangélisation des médias sociaux.
Évangélisation télévisée.
Radio évangélisation.
Évangélisation de la littérature, notamment à travers les journaux.
Évangélisation individuelle, tant que vous observez les conseils des responsables de la santé.

Satan via electronic media

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *