Comment un chrétien peut savoir si une personne utilise des pouvoirs démoniaques

Share This:
Comment un chrétien peut savoir si une personne utilise des pouvoirs démoniaques
Comment un chrétien peut savoir si une personne utilise des pouvoirs démoniaques.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, vous ne croyez peut-être pas à ce que je m’apprête à vous dire, mais c’est vrai. Vous pouvez voir une personne élégamment vêtue et penser qu’elle va bien, alors que cette personne s’appuie en fait sur des pouvoirs démoniaques. Dans cet article, je vous montre comment un chrétien peut savoir si une personne utilise des pouvoirs démoniaques.

Des pouvoirs maléfiques vous frapperont.

Si vous êtes chrétien et que vous entrez en contact pour la première fois avec une personne qui s’appuie sur des pouvoirs démoniaques, vous sentirez les pouvoirs maléfiques vous frapper spirituellement. Je me souviens d’une fois où je démarrais mon véhicule en train de me préparer à quitter l’endroit où je m’étais garé le long d’une des rues de notre ville. Puis une main m’a donné le reçu de mon paiement de stationnement. Dès que j’ai mis la main sur ce morceau de papier, j’ai été frappé par des pouvoirs maléfiques. J’ai immédiatement prié parce que j’ai su instantanément que la personne qui m’avait remis ce reçu s’appuyait sur des pouvoirs démoniaques.

Rêves.

Lorsque vous entrez en contact avec une personne pour la première fois, priez Dieu pour qu’il vous révèle tous les secrets cachés de cette personne. Je me souviens d’une fois où une nouvelle personne s’est jointe à notre organisation. De l’extérieur, cet homme avait l’air parfait. J’ai été choqué quand, dans un rêve nocturne, Dieu m’a montré les deux paumes de cet homme tachées de sang. Le Seigneur m’a révélé que le sang de nombreux innocents était dans les paumes de cet homme. Il utilisait des pouvoirs démoniaques pour tuer des gens.

Royaume des Cieux.

Les individus s’appuyant sur des puissances démoniaques ne veulent rien entendre concernant le Royaume de Dieu. Ils détestent la louange et la musique d’adoration, ils ne veulent pas vous entendre lire la parole écrite de Dieu dans la Bible, et ils ne veulent pas vous entendre parler de Dieu notre Père, de Jésus-Christ ou du Saint-Esprit.

Visions rapides.

Je me souviens d’une fois où nous assistions à une fête lorsqu’un des invités étrangers est venu me parler. Du coup mon don de discernement m’a révélé bien des choses sur la vie privée de cet homme. Ce que le Seigneur m’a montré à propos de cet homme n’était pas bon du tout. J’ai immédiatement prié en suppliant Jésus-Christ d’empêcher cet homme de descendre en enfer.

 

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *