Comment Satan identifie les vrais chrétiens

Share This:
Comment Satan identifie les vrais chrétiens
 Dans le domaine spirituel, les vrais chrétiens sont identifiés par la lumière céleste qui les entoure.

 

Par  Makko  Musagara

 

Cher lecteur, dans le domaine spirituel, les gens n’apparaissent pas comme ils regardent dans le monde physique. Ils ont l’air si différents. C’est cette différence qui aide à identifier les vrais chrétiens. Dans cet article, je vous montre comment Satan et les démons identifient les vrais chrétiens.

Les vrais chrétiens sont entourés d’une lumière.

Dans le domaine spirituel, les vrais chrétiens sont entourés d’une lumière céleste. Cette lumière effraie le diable et les démons et les deux réfléchiront à deux fois avant de vous attaquer.

«Car Dieu, qui a dit: La lumière brillera du sein des ténèbres! a fait briller la lumière dans nos coeurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Christ.». 2 Corinthiens 4: 6

Le péché enlève votre lumière.

La seule chose qui enlève votre lumière céleste est le péché. Le diable et les démons se battront dur pour vous faire pécher afin que la lumière céleste qui vous entoure disparaisse. C’est exactement ce que Satan a fait à Samson. Samson était un homme qui était autrefois rempli du Saint-Esprit et couvert de lumière céleste. Quand il a commencé à s’engager avec des prostituées, la lumière céleste a disparu.

 

Les vrais chrétiens sont vus entourés des anges de Dieu.

 

Comment Satan identifie les vrais chrétiens

 

Il existe une autre façon d’identifier les vrais chrétiens. Satan et les démons ont réalisé que les vrais chrétiens ne bougent toujours pas seuls. Les vrais chrétiens sont toujours accompagnés d’un, deux ou même plus d’anges. Avec ces gardes du corps surnaturels, il devient très difficile pour Satan et les démons d’attaquer un tel chrétien.

«Oui, tu es mon refuge |ô Eternel !
Si toi, tu fais |du Très-Haut ton abri,
10 aucun malheur ne t’atteindra,
nulle calamité |n’approchera de ta demeure ;
11 car à ses anges, |il donnera des ordres à ton sujet
pour qu’ils te protègent sur tes chemins[a] »  Psaume 91:11

Le péché chasse les anges de Dieu.

De nombreux chrétiens mènent une vie insouciante qui conduit les anges de Dieu à les abandonner. Ces anges retournent au ciel pour un déploiement alternatif par Dieu. C’est pourquoi Satan et les démons se battent dur pour voir que vous tombez dans le péché. Satan et les démons vous attaquent facilement lorsque les anges de Dieu disparaissent de votre vie.

 

 

Prayer that blocks Satan.

 

The minefield to Heaven.

 

Satan flees before you complete these words!

 

Satan’s tactic against prayer.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *