Comment Satan combat les étudiants chrétiens intelligents

Share This:
Comment Satan combat les étudiants chrétiens intelligents
Comment Satan combat les étudiants chrétiens intelligents.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, vous ne croyez peut-être pas ce que je m’apprête à vous dire, mais c’est la vraie vérité. Le diable, les démons et leurs agents humains dans la société travaillent parfois à perturber l’éducation des étudiants chrétiens intelligents. C’est une autre façon dont Satan combat les parents chrétiens. Dans cet article, je vous montre comment Satan combat les étudiants chrétiens intelligents. Priez toujours que Dieu notre Père, Jésus-Christ, le Saint-Esprit, avec les anges de Dieu, protège votre enfant. Priez avec votre enfant, chaque fois que vous en avez l’occasion.

Perte d’intérêt pour les études.

Satan et les démons peuvent amener un étudiant chrétien intelligent à se désintéresser de l’éducation formelle. Il est important de prier pour que Dieu garde votre enfant concentré sur l’éducation scolaire.

Participation à des activités non académiques.

Le diable peut amener un étudiant chrétien intelligent à s’impliquer autant dans des activités non académiques. Par exemple, un tel étudiant peut consacrer plus de temps à des activités sportives. Priez que Dieu garde votre enfant dans la bonne direction.

Voler l’intellect de l’étudiant.

Satan et les démons peuvent voler l’intellect de l’étudiant. Les parents se rendent compte plus tard que leur fils ou leur fille n’est plus aussi intelligent qu’il l’était. Priez que Dieu protège toujours l’intellect de votre enfant.

Maladie pendant les examens.

Les démons peuvent rendre malade un étudiant intelligent pendant les examens. Priez toujours que Dieu garde votre fils ou votre fille en bonne santé.

Implication dans les drogues illégales.

Le diable et les démons peuvent amener un étudiant intelligent à s’impliquer dans des drogues illégales. Cet élève perdra l’accent sur l’éducation. Priez toujours pour que Dieu protège votre enfant des drogues illégales.

Relations amoureuses.

Satan peut amener un étudiant intelligent à s’impliquer dans des relations amoureuses. Cela peut détourner un tel étudiant des études. Certaines étudiantes peuvent finir par tomber enceintes.

Maladie.

Satan peut utiliser la maladie pour combattre un étudiant chrétien intelligent. Priez toujours pour la bonne santé de votre fils ou de votre fille.

S’enfuir de l’école.

Le diable et les démons peuvent amener votre fils ou votre fille à s’enfuir totalement de l’école. Vos prières quotidiennes aideront votre fils ou votre fille à se concentrer sur ses études.

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *