Comment les esprits des morts affligent les vivants

Classé dans : Guerre spirituelle, Prière | 0
Share This:
Comment les esprits des morts affligent les vivants
Comment les esprits des morts affligent les vivants.

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Cher lecteur, vous aurez peut-être du mal à croire ce que je vais vous dire, mais c’est la vérité. Les satanistes, les sorcières et les occultistes utilisent les esprits des morts pour attaquer les vivants.

Dans cet article, je vous montre comment les esprits des morts affligent les vivants.

Écoutez d’abord cette histoire vraie.

Récemment, un ami m’a dit qu’il était tombé gravement malade après un rêve étrange. Dans ce rêve, mon ami a vu sa défunte grand-mère, décédée d’un cancer de la gorge, lui parler.

Immédiatement après ce rêve, mon ami a commencé à ressentir une douleur dans la gorge, tout comme sa grand-mère l’a ressentie avant de mourir. Mon ami est tombé gravement malade et a été hospitalisé pendant plusieurs jours avant de sortir.

 

Comment les esprits des morts affligent les vivants
 Après le rêve, mon ami a commencé à ressentir une douleur dans la gorge.

 

 

Les sorcières, les occultistes et les satanistes peuvent activer les esprits des morts.

Dans le monde surnaturel, les sorcières, les occultes et les satanistes peuvent en fait utiliser des pouvoirs maléfiques inhabituels pour activer l’esprit d’une personne décédée. Ensuite, ils peuvent ordonner à cet esprit d’attaquer toute personne vivante qu’ils mentionnent.

Preuve biblique.

Ce que je vous dis dans cet article est étayé par un incident réel qui s’est produit dans la Bible. Dans le livre de 1 Samuel chapitre 28, les choses n’allaient pas bien avec le roi Saül, alors il voulait consulter un prophète qui était déjà mort. Le roi Saül a secrètement rendu visite à une sorcière la nuit et lui a demandé d’appeler l’esprit du prophète décédé Samuel.

Utilisant des pouvoirs surnaturels, la sorcière est allée de l’avant et a effectivement activé l’esprit du défunt prophète Samuel. Écoutez ce que l’esprit activé de Samuel a dit :

 

Samuel dit à Saül:

«Pourquoi as-tu troublé mon repos en me faisant monter?» 

1 Samuel 28:15

 

Comment les esprits des morts affectent les vivants.

Les sorcières, les occultistes et les satanistes utilisent les esprits des morts pour maudire les vivants avec la maladie, la pauvreté, la souffrance et la mort. De telles attaques se produisent généralement initialement par le biais de rêves.

Dans la plupart des cas, pendant la nuit, une sorcière, un occultiste ou un sataniste visite une tombe particulière. Il mettra ensuite des concoctions magiques sur la tombe en invoquant l’esprit de la personne décédée enterrée dans cette tombe.

Il commandera ensuite à cet esprit d’aller maudire une cible vivante spécifique. Habituellement, pendant que la victime dort, elle se retrouve à parler à cette personne décédée dans un rêve. Ce sera le début des problèmes de cette personne.

 

Comment les esprits des morts affligent les vivants
 La prière est la meilleure arme contre les esprits des morts.

Vaincre les esprits des morts.

La prière est la meilleure arme contre les esprits des morts. Immédiatement après tout rêve impliquant une personne décédée, sortez du lit et priez.

Demandez à notre Père céleste et à Jésus-Christ d’annuler toutes les malédictions qui ont résulté de cette attaque spirituelle. De plus, couvrez-vous du sang de Jésus-Christ et demandez à notre Père céleste de vous protéger de toutes les attaques futures.

 

 

 

Comment les esprits des morts affligent les vivants.

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *