Comment les anges de Dieu restaurent vos bénédictions volées

Share This:
Comment les anges de Dieu restaurent vos bénédictions volées
L’ange de Dieu vous rendra les bénédictions volées.

 

 

Par   Makko Musagara

 

Cher lecteur, je voudrais partager avec vous cette histoire vraie montrant comment les anges de Dieu restaurent vos bénédictions volées.

Le ministre de Dieu qui nous a rendu visite.

Une fois, le ministre de Dieu d’un pays voisin a rendu visite à ma famille. Il a voyagé en transports en commun à l’aide d’un minibus avec dix autres passagers inconnus. Après six heures de route, ce visiteur est arrivé à ma résidence de nuit. En arrivant chez moi, notre visiteur s’est rendu compte qu’il avait oublié un de ses sacs de voyage dans le minibus.

J’ai demandé à notre invité s’il pouvait identifier le minibus. Malheureusement, il ne se souvenait plus du numéro d’immatriculation de ce minibus. Du coup, nous avons totalement échoué à retrouver ce véhicule, et il est devenu difficile de suivre son sac de voyage.

Contenu du sac de voyage perdu.

« Quel était le contenu du sac de voyage perdu ? » J’ai demandé à notre visiteur.

“Il y avait un appareil photo, des effets personnels, des cartes bancaires et de l’argent en dollars américains ainsi qu’en livres sterling.” il a répondu.

Avec tout cet argent et les autres objets de valeur, je savais dans mon cœur que notre invité ne pourrait plus jamais revoir ce sac.

Le sac de voyage a été volé.

Le matin j’accompagnais notre visiteur jusqu’au terminal où le minibus s’arrêtait. Les surveillants de sécurité de cette gare ne pouvaient pas faire grand-chose pour aider notre visiteur car il ne se souvenait pas du numéro d’immatriculation du minibus. Tout le monde en a conclu que notre visiteur pourrait ne jamais récupérer le sac. J’ai laissé mon contact téléphonique avec deux superviseurs de la sécurité de ce terminal, juste au cas où quelqu’un trouverait le sac.

Nous avons prié pour le sac de voyage.

De retour à la maison, il ne nous restait qu’une seule option : prier notre Père céleste. Nous avons prié en croyant que Dieu nous aiderait à récupérer le sac de voyage perdu.

Les anges de Dieu sont entrés en action.

Après notre prière, les anges de Dieu ont commencé à faire leur travail. Ce témoignage nous a été donné par l’homme qui avait volé le sac. Il nous a dit qu’en dormant cette même nuit, il a fait un rêve étrange. Dans ce rêve, cet homme a vu quelqu’un qui ressemblait à un ange de Dieu lui disant ceci :

Ne touchez à rien dans ce sac de voyage. Portez le sac à la gare routière de la ville où vous obtiendrez le contact téléphonique du propriétaire. Remettez ce sac à son propriétaire sans délai. Si vous tardez, vous mourrez.

À la suite de ce rêve terrifiant, le voleur n’a jamais dormi de toute la nuit. Très tôt le matin, il s’est rendu à la gare routière où il a obtenu mon numéro de téléphone. Il m’a appelé me suppliant d’aller chercher le sac. C’est ainsi que l’ange de Dieu a aidé à restaurer le sac de voyage volé de notre visiteur.

Dieu ordonnera à Satan de libérer vos bénédictions volées.

Si le diable vous a volé vos bénédictions, mettez-vous à genoux et demandez à Dieu de vous ramener les bénédictions volées. Utilisez Joël 2:25-26 pour votre requête de prière. Notre Père céleste ordonnera au diable de remettre vos bénédictions aux anges de Dieu. Les anges de Dieu vous rendront les bénédictions récupérées.

 

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.