Comment chasser les démons.

Share This:

Comment chasser les démons.

Comment chasser les démons.

 

Par  Makko Musagara

 

Comment chasser les démons.

Jésus a donné à chaque chrétien le pouvoir de chasser les démons. Malheureusement, de nombreux chrétiens n’utilisent pas ce pouvoir pour une raison ou une autre. Dans cet article, je vous montre comment chasser les démons.

Vous devez avoir le pouvoir.

Avant d’essayer de chasser les démons, vous devez avoir le pouvoir. Cette puissance est fournie par notre Seigneur Jésus-Christ. Lorsque vous avez foi en Jésus-Christ, vous avez la capacité d’expulser les démons.

Beaucoup de choses fonctionnent pour donner la puissance du moteur à n’importe quel véhicule. Ils comprennent une alimentation en carburant, des bougies d’allumage, des pistons et un système d’échappement efficace. De la même manière, vous générez le pouvoir de chasser les démons en vous appuyant sur le nom de Jésus, la prière, le jeûne et l’application de la Parole écrite de Dieu. Lisez: « Le pouvoir de » Il est écrit « .

La puissance du sang de Jésus.

Un pouvoir supplémentaire vous est donné si vous utilisez l’arme du Sang de Jésus.

Vous devez avoir l’autorité.

Il y a des lois dans le physique qui sont parallèles au surnaturel. Lorsque vous voulez expulser quelqu’un d’une maison, vous devez avoir un document écrit du tribunal ou de la police pour montrer cette personne.

Dans le surnaturel, si vous voulez chasser les démons, vous devez avoir une autorisation. Cette autorisation a été donnée à chaque croyant en Jésus comme indiqué dans Matthieu 10:1,

«Puis, ayant appelé ses douze disciples, il leur donna le pouvoir de chasser les esprits impurs, et de guérir toute maladie et toute infirmité

Comment menotter les démons.

How to cast out demons.

Avant que la police ne puisse faire sortir un homme puissant d’une maison, la première chose à faire est de le menotter pour le rendre impuissant. Jésus vous a donné le pouvoir de menotter les démons quand il a dit:

«18 Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel.» Matthieu 18:18

Lorsque vous liez un démon au nom de Jésus, il sera menotté. Ensuite, vous le rejetterez. Regardez: Le pouvoir incroyable de lier et de rejeter.

La sainteté est requise.

Si vous voulez chasser les démons, la sainteté est nécessaire. Vous pouvez acquérir la sainteté de deux manières. D’abord en vous repentant de vos voies pécheresses et en promettant à Dieu de ne plus les répéter. Deuxièmement, vous gagnez en sainteté en haïssant le péché sous toutes ses formes.

Si vous vivez une vie de péché et que vous essayez de chasser les démons, ils se moqueront de vous et ne bougeront même pas d’un pouce. Lire: Honté par un démon.

How to disable demons

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *