Cher lecteur, de nombreux chrétiens peuvent se demander d’où j’ai obtenu l’autorité et le pouvoir d’écrire sur le diable. La vérité est que j’ai obtenu ce pouvoir grâce à une rencontre surnaturelle que j’ai eue avec le Seigneur il y a de nombreuses années. Dans cette rencontre, le Seigneur m’a donné 5 faits indéniables à partager avec tous les chrétiens de toutes confessions. Dans cette expérience, le Seigneur m’a donné 7 versets de la Bible pour prouver les cinq faits qu’il m’a donnés.
Voici les 5 faits et les 7 versets bibliques que Dieu m’a donnés.
Fait numéro 1:
Satan doit obtenir la permission de Dieu avant de tenter un chrétien. Le Seigneur m’a donné Luc 22:31-32 pour prouver ce fait.
Fait numéro 2:
Satan peut entrer dans la présence de Dieu pour parler à notre Père céleste. Le Seigneur m’a donné Job 1:6 et Job 2:1 pour prouver ce fait.
Fait numéro 3:
La raison pour laquelle Satan entre en présence de Dieu est d’accuser les chrétiens devant Dieu. Satan accuse les chrétiens jour et nuit devant Dieu. Satan fait ces accusations pour lui permettre d’obtenir la permission de Dieu de tenter les chrétiens. Le Seigneur m’a donné Job 1:9-10 et Apocalypse 12:10 pour prouver ce fait.
Fait numéro 4:
Dieu peut donner à Satan la permission de tenter n’importe quel chrétien. Notre Père céleste a permis à Satan de tenter notre Seigneur Jésus-Christ. Non seulement cela, notre Père céleste peut en fait amener un chrétien à Satan pour qu’il soit tenté. Le Seigneur m’a donné Matthieu 4: 1 pour prouver ce fait.
Dans Matthieu 4:1, notre Père céleste a en fait conduit Jésus-Christ au diable pour qu’il soit tenté.
Fait numéro 5:
Un chrétien peut demander à Dieu notre Père de ne pas permettre au diable de tenter ce chrétien. Dieu m’a donné Luc 11:4 pour prouver ce fait. Dans cette rencontre surnaturelle, le Seigneur m’a assuré que si un chrétien prie comme indiqué dans Luc 11:4, notre Père céleste refusera à Satan la permission de tenter ce chrétien.
Ce que veut notre Père céleste.
Notre Père céleste veut que tous les chrétiens, de toutes confessions, prient toujours le Notre Père. Lorsque vous demandez à notre Père céleste de ne pas vous induire en tentation, Dieu refusera à Satan la permission de vous tenter.
Après la première tentation, Jésus-Christ a prié quotidiennement le Notre Père. En conséquence, notre Père céleste n’a plus jamais conduit Jésus au diable pour être tenté.