Cher lecteur, notre Père céleste nous a donné la liberté de choisir entre le ciel et l’enfer. Cet article vous conseille de choisir le ciel.
Comment les gens se retrouvent en enfer.
Premièrement, la plupart des gens ne veulent pas aller en enfer, mais ils s’y retrouvent simplement à cause de la façon dont ils ont vécu sur terre. Si vous n’avez pas accepté Jésus-Christ comme Seigneur de votre vie, vous finirez probablement en enfer.
De plus, si vous avez accepté Jésus-Christ mais que vous vivez une vie pécheresse, il y a de fortes chances que vous vous retrouviez en enfer.
L’enfer est un lieu de grande douleur et souffrance.
En fait, rien sur terre ne peut se comparer à la douleur et à la souffrance de l’enfer. L’enfer est plus chaud que la lave en fusion d’un volcan et bien plus chaud que la chaleur d’un four de fusion d’acier.
En plus de la chaleur excessive, il y a beaucoup de tortures quotidiennes et continues de la part de démons de toutes sortes. Donc, si on vous donne le choix entre le ciel et l’enfer, vous préférerez choisir le ciel.
Le ciel est plein de paix et de joie éternelles.
Le ciel est plein de paix et de joie éternelles.
Contrairement à la terre, pleine de conflits, de guerres, de bruit, de troubles et de troubles, le ciel est caractérisé par la paix, la joie, le bonheur, la stabilité, la sérénité et le calme.
Le ciel a de merveilleuses demeures.
Deuxièmement, contrairement à n’importe quelle ville sur terre, le ciel possède les plus belles demeures que vous ayez jamais vues. Ces demeures ont été conçues par Jésus-Christ comme la demeure éternelle de ceux qui entreront au ciel.
Le ciel est plein d’adoration.
De plus, contrairement à la terre, qui connaît toujours une pollution sonore irritante, le ciel est plein d’adoration et de louange.
L’or est partout au ciel.
Contrairement à la terre, où l’or est rare, le ciel en a partout. Ce métal précieux est si abondant au ciel qu’il sert à construire des rues. Et les rues des villes célestes sont d’or pur, comme du cristal transparent.
Le ciel regorge de pierres précieuses partout.
De plus, vous trouverez des pierres précieuses partout dans le ciel. La ville céleste a des fondations et des murs ornés de toutes sortes de pierres précieuses. Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de toutes sortes de pierres précieuses, le premier de jaspe, le second de saphir, le troisième de chalcédoine, le quatrième d’émeraude, le cinquième de sardoine, le sixième de cornaline, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième de turquoise, le douzième d’améthyste.
Le ciel a des portes en perles.
Contrairement aux portes ennuyeuses des demeures et des palais terrestres, le ciel a des portes faites de perles. Les douze portes sont douze perles : chaque porte individuelle est constituée d’une seule perle.
Il n’y a pas de nuit au ciel!
Contrairement à la terre, il n’y a pas de nuit au ciel ! Par conséquent, le ciel n’a pas besoin de lampadaires, ni du soleil ou de la lune pour y briller. Au lieu de cela, c’est la gloire de Dieu qui l’illumine tout le temps.
L’Agneau est sa lumière. Et les nations de ceux qui seront sauvés marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire et leur honneur. Ses portes ne seront pas fermées du tout, car il n’y a pas de nuit au ciel.
Le ciel a l’Arbre de Vie.
Vous vous souvenez peut-être que notre Père céleste avait planté l’Arbre de vie dans le jardin d’Éden. Cependant, après le péché d’Adam et Ève, Dieu a déplacé cet arbre au ciel.
Par conséquent, si vous réussissez à entrer au ciel, vous jouirez des fruits de l’arbre de vie.
C’est la sainte demeure de Dieu notre Père.
Plus important encore, le ciel est la demeure sainte de Dieu notre Père, de Jésus-Christ et du Saint-Esprit. Comme ce sera merveilleux d’habiter au même endroit que notre Dieu Très-Haut, notre Seigneur Jésus-Christ et le Saint-Esprit!
Choisissez le Ciel.