Chaque chrétien doit financer cette activité

Share This:
Chaque chrétien doit financer cette activité
Chaque chrétien doit financer cette activité.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Chaque chrétien doit financer cette activité.

Cher lecteur, vous ne croyez peut-être pas ce que je m’apprête à vous dire, mais cela m’est réellement arrivé. Une fois, j’étais allé à une grande conférence chrétienne d’une semaine. Vers la fin de cette réunion, il me restait très peu d’argent pour les offrandes. Pour cette raison, j’ai réservé l’argent restant pour la dernière offrande de la dernière soirée. Quand l’heure de l’offrande du matin arriva, je n’avais rien à donner. Je me suis juste assis sur ma chaise en regardant d’autres croyants donner leurs offrandes à Dieu.

Puis, alors que je continuais à regarder, j’ai été témoin d’un événement surnaturel qui a eu lieu dans ma vie. Quelque chose (était-ce le Saint-Esprit ou l’ange de Dieu ?) m’a poussé à ouvrir involontairement ma Bible. La page que j’ai ouverte au hasard était dans le livre de l’Ecclésiaste. Soudain, un verset a surnaturellement sauté de cette page dans mes yeux ! C’était comme un beau papillon s’envolant lentement d’une magnifique fleur. Ce verset se lit comme suit :

 

« Dès le matin sème ta semence, et le soir ne laisse pas reposer ta main;

car tu ne sais point ce qui réussira, ceci ou cela, ou si l’un et l’autre sont également bons.« 

   

J’ai eu peur. Le Seigneur m’avertissait que la main d’un chrétien ne devrait jamais rester inactive. La main d’un chrétien doit continuer à semer tout le temps, matin et soir. J’ai rapidement divisé le peu d’argent qu’il me restait et j’ai apporté mon offrande à l’autel de Dieu.

Des offrandes financières à Dieu sont nécessaires.

Dans cet article, je vous donne l’activité la plus urgente pour les chrétiens pour semer de l’argent. Il faut semer pour cette activité le matin et le soir.

Gagner des âmes pour Jésus-Christ.

L’activité la plus urgente où tous les chrétiens doivent semer de l’argent et des efforts est la conquête des âmes pour notre Seigneur Jésus-Christ. En tant que chrétien, vous devez identifier une activité liée au gain d’âmes pour Jésus-Christ. C’est là que vous devez semer votre argent le matin et le soir. Que vos mains ne soient pas inactives car, si vous continuez à semer, de nombreuses âmes seront sauvées de la mort en enfer. Dieu vous récompensera grandement au Ciel et sur Terre.

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *