Cher lecteur, notre Père céleste est toujours fidèle aux prières de nombreux chrétiens. Malheureusement, de nombreux chrétiens ne peuvent pas savoir que Dieu est sur le point de répondre à leurs prières. Ils finissent par gâcher les bénédictions divines venues du ciel. Cet article vous présente un signe majeur indiquant que Dieu est sur le point de répondre à votre prière.
Le signe d’un problème inattendu.
Vous ne pensez peut-être pas que ce soit un grand signe, mais c’est la vraie vérité. Habituellement, lorsqu’un chrétien en prière rencontre des difficultés inattendues, il doit savoir que Dieu est sur le point de répondre à ses prières.
Juste au moment où vous êtes sur le point d’obtenir la réponse de Dieu, le Diable introduit des problèmes inattendus dans votre vie, vous faisant douter de Dieu. Satan veut que vous perdiez votre foi en Dieu afin que la réponse à votre prière s’égare.
Lorsque vous perdez la foi, il peut être très difficile que les bénédictions de Dieu vous parviennent.
Satan voit les réponses de Dieu aux chrétiens qui prient.
Le Diable voit les réponses de Dieu aux chrétiens en prière comme une lumière brillante venant du ciel descendant sur cette personne en particulier. En conséquence, le diable enverra des problèmes dans la vie de cette personne afin qu’elle doute de Dieu. C’est le doute qui annule les bénédictions célestes.
Voyez ce qui s’est passé lorsque Dieu était sur le point de répondre aux prières des Israélites en Égypte.
Les enfants d’Israël en Égypte priaient depuis des centaines d’années. Ils prièrent pour que Dieu les délivre de la cruauté des Égyptiens. Puis, alors que Dieu était sur le point de délivrer les Israélites, l’inattendu se produisit.
Premièrement, de nombreux bébés israélites ont été tués (Exode 1:22) et, deuxièmement, les maîtres d’esclaves égyptiens ont doublé la charge de travail des Israélites (Exode 5 :6-9)!
Satan a arrangé toutes ces difficultés pour que les Israélites perdent leur foi en Dieu. Le Diable ne voulait pas que la réponse de Dieu parvienne aux Israélites.
Que faire lorsque vous constatez des problèmes inattendus.
Lorsque vous voyez des problèmes inattendus, sachez que la réponse de Dieu à vos prières est en route. Intensifiez vos prières et augmentez votre foi au lieu d’abandonner.
En faisant cela, vous verrez bientôt la réponse de Dieu à vos prières.
C’est le signe majeur que Dieu est sur le point de répondre à votre prière.
Laisser un commentaire