Cher lecteur, vous êtes-vous déjà demandé comment le ciel voit nos prières? C’est ainsi que votre prière apparaît du Ciel.
Les yeux de Dieu sont toujours fixés sur la terre.
Notre Père céleste a créé la planète Terre et l’a confiée aux êtres humains. Dieu a également donné à l’homme la capacité de lui parler par la prière. C’est pour cette raison que les yeux de Dieu sont toujours sur la planète Terre pour voir s’il y a quelqu’un qui le cherche par la prière.
Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans le Psaume 53:2 (53:2):
Dieu, du haut des cieux, regarde les fils de l’homme, Pour voir s’il y a quelqu’un qui soit intelligent, Qui cherche Dieu.
La planète Terre est plongée dans l’obscurité.
Du point de vue céleste, la planète Terre entière est plongée dans les ténèbres en raison de la nature pécheresse de l’homme.
Les seuls petits endroits où Dieu voit la lumière sont les endroits où règnent la repentance et la sainteté.
Votre prière est comme un puissant faisceau de lumière.
En raison de l’obscurité qui recouvre la planète Terre, lorsqu’un croyant prie, cette prière est perçue comme une lumière très brillante montant de la Terre au ciel.
Plus vous priez, plus la lumière devient intense.
Prier, c’est comme utiliser un brûleur à gaz. Plus vous libérez de gaz du réservoir de gaz, plus le feu de gaz deviendra puissant et plus les résultats de votre cuisson seront rapides.
Priez tout le temps.
En fait, notre Père céleste veut que nous priions toujours pour que les ténèbres disparaissent de nos foyers, de nos communautés et de nos lieux célestes.
Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans Éphésiens 6:18:
Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.
C’est ainsi que ta prière est vue du Ciel.
Laisser un commentaire