Makko Musagara
Cher lecteur, si vous êtes déjà chrétien, je veux vous donner un signe clair montrant que le Ciel est si proche de vous. Si vous avez déjà reçu Jésus-Christ dans votre cœur et que vous possédez ce caractère, alors le Ciel est à votre portée.
Une personne qui ne se laisse pas facilement provoquer.
Si vous êtes chrétien et que vous êtes devenu une personne qui ne se laisse pas facilement mettre en colère par quelque personne ou situation que ce soit, alors le Ciel est si proche de vous. Le paradis est à votre portée.
J’ai été mis en colère lors d’une réunion.
Je me souviens d’une fois où j’assistais à une réunion de direction d’environ huit chefs de département et qu’un de mes collègues a dit quelque chose qui m’a tellement provoqué. La vérité était que cette personne portait une fausse accusation. Après cette fausse accusation, tout le monde m’a regardé pour voir ma réaction. Ils s’attendaient à ce que je réponde avec colère et feu.
Mon esprit s’est mis à courir à la recherche des mots appropriés qui rendraient furieux mon accusateur. Soudain, j’ai entendu la voix de Dieu qui m’a fait changer d’avis. Cette voix disait :
Restez calme. Ne prononcez aucun mot.
C’est ce que j’ai fait. Dès que j’ai obéi aux instructions de Dieu, j’ai senti toute ma colère disparaître et mon esprit se calmer. Non seulement je suis resté calme, mais j’ai également affiché un joli sourire doux en regardant droit dans les yeux de mon accusateur.
Je suis devenu vainqueur dans le Royaume des Cieux. Le Diable avait tellement honte que son stratagème pour provoquer ma colère avait échoué. Mon calme et ma non-réponse m’ont valu le respect non seulement sur mon lieu de travail mais aussi dans le Royaume des Cieux. Si j’avais répondu avec colère, l’histoire aurait été différente. Plus tard, mon accusateur est devenu l’un de mes meilleurs amis.
La colère vous conduit en enfer.
Si jamais vous voyez quelqu’un qui se met facilement en colère, priez immédiatement pour cette personne. Pourquoi? Parce que la ligne qui sépare cette personne des profondeurs de l’Enfer est si mince. Si vous ne priez pas, cette personne peut tomber à tout moment dans la destruction éternelle.
Jésus a rejeté la colère.
Notre Seigneur Jésus-Christ a vécu une expérience très difficile. Il a été insulté, il a été faussement accusé. Jésus a été agressé verbalement. Il a été humilié. Ils l’ont déshabillé. Il a été cloué sur la croix. On lui a mis des épines sur la tête. Finalement, ils ont reconstitué son corps. Dans tout cela, Jésus-Christ ne s’est jamais mis en colère. Il a opté pour le calme et a prié pour que Dieu pardonne à ceux qui l’avaient provoqué.
Cette réaction a rapproché Jésus-Christ du Ciel. En conséquence, toutes les portes du Ciel se sont ouvertes pour accueillir Jésus. Les anges l’ont conduit directement à la droite de Dieu où il est assis maintenant dans la gloire céleste.
Ce signe montre que vous êtes très proche du ciel.
.