Cher lecteur, il existe déjà un signe indiquant que Jésus-Christ est sur le point de revenir, mais de nombreux chrétiens ne le voient pas. C’est pourquoi vous devez être prêt, car Jésus-Christ viendra à une heure où vous ne l’attendez pas.
La date et l’heure exactes.
Personne, y compris Jésus-Christ et tous les saints anges, ne connaît la date exacte ou l’heure du retour de Jésus-Christ.
Seul notre Père céleste, celui qui a créé les cieux et la terre, connaît la date et l’heure exactes, et il a gardé ce secret pour lui.
Mais ce dont vous devez être sûr, c’est qu’il y a un signe majeur sur terre montrant que le retour de Jésus-Christ est sur le point de se produire.
Voici le signe.
Le signe majeur prédisant le retour de Jésus est la méchanceté sur terre qui a atteint son niveau maximum. La coupe de la méchanceté sur terre a commencé à déborder.
Le compteur de vitesse du péché sur Terre ne peut plus se déplacer car il a atteint sa vitesse maximale.
Cette immoralité sur Terre est venue devant notre Père céleste (Genèse 6:5), et il ne peut plus la supporter.
C’était le même signe qui annonçait les grandes inondations.
Si vous êtes familier avec la parole écrite de Dieu dans la Bible, vous vous rendrez compte que c’était le même signe qui a annoncé les grandes inondations qui ont détruit le monde à l’époque de Noé (voir Genèse 6:5-6).
Jésus-Christ pleure.
La méchanceté qui se passe dans ce monde fait pleurer Jésus-Christ. Il se demande pourquoi il est mort sur la croix.
Voici ce que Dieu veut que vous fassiez.
Notre Père céleste veut que vous commenciez à le chercher, lui, son fils Jésus-Christ et le Saint-Esprit, de tout votre cœur. Repentez-vous et détournez-vous de tout ce qui pourrait vous empêcher d’entrer au Ciel (2 Chroniques 7:14).
Si vous choisissez de plaire à Dieu dans tout ce que vous faites, alors Dieu se souviendra toujours de vous et de votre nom pour toujours. Votre nom ne sera jamais effacé du Livre de Vie (Psaume 112:6).
Notre Père céleste veut que vous fassiez un pas de plus et que vous commenciez à aider à gagner des âmes perdues et à les amener au Royaume de Dieu par Jésus-Christ.
Ce seul signe annonce le retour de Jésus-Christ.
Laisser un commentaire