Arrête de prier pour de l’argent

Share This:
Stop praying for money
La prière seule ne peut pas chasser l’esprit de pauvreté de votre vie. Dieu a mis en place un autre mécanisme pour s’assurer que vous avez toujours de l’argent à dépenser.

 

 

Makko Musagara

 

Arrête de prier pour de l’argent.

Cher lecteur, je vous conseille d’arrêter de prier pour de l’argent. Si le diable a jeté un esprit de pauvreté sur votre vie, et que vous priez pendant une année entière, vous ne pouvez jamais chasser cet esprit. Mais si vous faites ce que je vais vous dire, le mauvais esprit de la pauvreté sera parti en peu de temps.

Dans cet article, je vous montre ce que vous devez faire pour avoir toujours de l’argent avec vous.

Donnez vos dîmes.

Lorsque vous apporterez la dîme de Dieu dans sa maison, notre Père céleste créera pour vous des moyens d’obtenir de l’argent tout le temps.

Dieu détruira également tous les démons qui ont volé vos finances. De plus, notre Père céleste arrêtera les personnes qui volent votre argent. Dieu ordonnera à vos débiteurs de vous payer. Il enverra ses anges pour détruire l’esprit de pauvreté dans votre vie.

Dieu vous donnera une sagesse surnaturelle pour que vous dépensiez votre argent de manière responsable. Alors toutes les nations vous diront bienheureux.

Lorsque vous donnerez la dîme, notre Père céleste vous apprendra comment économiser de l’argent, afin que vous ayez de l’argent sur votre compte bancaire tout le temps.

Une dîme est obligatoire, car elle appartient à notre Père céleste. L’argent de la dîme ne vous appartient pas.

Si vous êtes fidèle à la dîme, Dieu s’assurera que vous ayez toujours de l’argent à dépenser.

 

 

Si vous payez la dîme, la main puissante de Dieu brisera les chaînes de la pauvreté que Satan a mises sur votre vie.

 

 

Faites vos offrandes.

Les dîmes vont de pair avec les offrandes à Dieu. Toute dîme est incomplète sans une offrande à Dieu. Contrairement aux dîmes, les offrandes à Dieu viennent de votre cœur, pour apprécier ce que Dieu a fait pour vous. En continuant à donner vos offrandes à Dieu, vous ne manquerez jamais d’argent dans votre portefeuille ou sur votre compte bancaire.

Investissez dans le travail de Dieu.

Si vous ne voulez pas manquer complètement d’argent, identifiez un domaine dans le Royaume de Dieu où vous pouvez investir de l’argent. Le domaine d’investissement prioritaire est de gagner des âmes pour Jésus-Christ.

D’autres incluent la diffusion de l’Évangile de Jésus-Christ à toutes les nations, la construction de bâtiments d’église, l’aide aux nécessiteux et l’aide aux ministres de Dieu.

Veuillez noter:

S’il vous plaît, ne m’envoyez pas, ni à mon ministère, vos dîmes et vos offrandes. Emmenez-les dans la maison de Dieu où vous vous rassemblez habituellement.

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *