Cher lecteur, alors que j’étais sur le point d’aller me coucher hier soir, j’ai soudainement entendu la voix de notre Père céleste me disant ceci:
Dites-leur que je leur ai donné deux paires d’yeux, mais qu’ils n’en voient qu’une.
Par conséquent, par obéissance à Dieu, je vous présente les informations qu’Il voulait que vous sachiez.
La première paire d’yeux.
Premièrement, notre Père céleste nous a donné la première paire d’yeux qui nous permet de voir le monde physique. C’est cette paire d’yeux que vous voyez sur votre corps.
Le principal inconvénient de cette paire d’yeux est qu’elle ne peut pas être utilisée pour voir ce qui se passe dans le monde surnaturel.
La deuxième paire d’yeux.
Deuxièmement, notre Père céleste a créé chacun de nous avec une paire d’yeux invisibles. Vous ne pouvez pas voir cette deuxième paire avec vos yeux physiques. Cette deuxième paire d’yeux nous permet de voir ce qui se passe dans le domaine surnaturel.
Lorsque vous dormez, la deuxième paire d’yeux est activée.
En fait, lors de la création, notre Père céleste s’est rendu compte que nous aurions besoin d’une deuxième paire d’yeux. Cette paire d’yeux vous permet de voir le monde surnaturel pendant que vous dormez. C’est cette paire d’yeux qui donne naissance aux rêves.
En plus d’interagir avec le monde invisible du Royaume de Dieu, cette deuxième paire d’yeux vous permet de voir ce qui se passe dans le royaume des ténèbres de Satan.
En effet, pendant votre sommeil, la deuxième paire d’yeux peut vous montrer des voleurs qui tentent de s’introduire dans votre maison.
Lorsque vous êtes réveillé, votre deuxième paire d’yeux est fermée.
De plus, Dieu a créé les deux paires d’yeux de telle manière que lorsqu’une paire est ouverte, l’autre se ferme. Notre Père céleste s’est rendu compte que vous auriez trop d’informations à traiter si vous utilisiez les deux paires d’yeux simultanément.
Votre deuxième paire d’yeux peut être activée en état de transe.
Cependant, lorsque vous êtes éveillé, Dieu peut activer votre deuxième paire d’yeux en créant une transe. Une transe est un état de semi-conscience dans lequel votre deuxième paire d’yeux est ouverte, vous permettant de voir dans le domaine spirituel.
Pendant que vous êtes éveillé, vous pouvez demander à Dieu d’ouvrir votre deuxième paire d’yeux.
Fait intéressant, pendant que vous êtes éveillé, vous pouvez demander à notre Père céleste d’ouvrir votre deuxième paire d’yeux afin que vous puissiez voir ce qui se passe dans le monde spirituel.
Élisée a demandé à Dieu d’ouvrir la deuxième paire d’yeux de son serviteur.
Le roi d’Aram était en guerre contre Israël, alors il envoya une armée et des chars pour encercler le prophète Élisée. Le serviteur d’Élisée eut très peur lorsqu’il vit cette grande armée et ses chars.
Cependant, Élisée voulait que ce serviteur sache que l’armée de Dieu dans le monde invisible était plus grande et plus puissante. C’est pourquoi Élisée a demandé à notre Père céleste d’ouvrir la deuxième paire d’yeux du serviteur.
Élisée a prié Dieu comme ceci:
Eternel, je t’en prie: ouvre-lui les[deuxième paire de] yeux, pour qu’il voie!
L’Eternel ouvrit les yeux du serviteur qui vit la montagne pleine de chevaux et de chars de feu autour d’Elisée.
Demandez à Dieu d’ouvrir votre deuxième paire d’yeux.
Enfin, si vous voulez que notre Père céleste vous révèle ce qui se passe dans le monde surnaturel, commencez à lui demander d’ouvrir votre deuxième paire d’yeux.
Si vous faites cela, Dieu vous permettra de voir beaucoup de choses que vos yeux physiques ne peuvent pas voir.
Dieu vous a donné deux paires d’yeux, même si vous n’en voyez qu’une.
Laisser un commentaire