Cher lecteur, les demeures célestes sont réelles et le maître d’œuvre est notre Seigneur Jésus-Christ, comme indiqué dans Jean 14:1-3. Cependant, la beauté de votre demeure au paradis dépend de ce que vous faites ici sur terre. Par conséquent, faites cela pour construire une très belle demeure au ciel.
Éloignez-vous du péché.
Premièrement, si vous voulez vraiment construire une belle demeure au ciel, éloignez-vous du péché. Il y a des demeures incomplètes au ciel parce que leurs propriétaires sur terre ont été conquis par le péché. Certains ne sont jamais parvenus au ciel.
Investissez davantage dans le Royaume de Dieu.
Deuxièmement, la beauté de votre demeure céleste dépendra de la somme que vous aurez investie dans le Royaume de Dieu. Tout ce que vous faites pour promouvoir le Royaume de Dieu sur terre embellira votre demeure au ciel.
Coupez votre désir d’être reconnu par les autres.
De plus, il y a des demeures incomplètes au ciel parce que leurs propriétaires sur terre voulaient beaucoup de reconnaissance sur terre.
Si vous voulez que l’homme vous reconnaisse, alors Dieu ne vous récompensera pas parce que vous avez déjà reçu vos récompenses sur terre comme indiqué dans Matthieu 6 : 1-4.
Vivez une vie modeste pour le Royaume de Dieu.
Il est intéressant de noter que notre Seigneur Jésus-Christ était Dieu et le roi de tous les rois, mais il a choisi de vivre une vie modeste sur terre dans le but d’étendre le Royaume de Dieu.
Jésus aurait pu construire la meilleure maison d’Israël parce qu’il en avait tous les moyens. Mais il décida d’investir la plupart de ses efforts et de ses ressources dans la prédication de la bonne nouvelle du royaume de Dieu dans toutes les régions d’Israël.
Cela a grandement contribué à la meilleure demeure que notre Père céleste lui a construite au ciel.
Investissez davantage pour élever les autres.
De plus, votre demeure au paradis sera toujours meilleure lorsque quelqu’un sur terre loue Dieu pour le bien que vous lui avez fait.
Faites ceci pour construire un très beau manoir au ciel.
Laisser un commentaire