Cher lecteur, par colère ou par ignorance, certains chrétiens prononcent des paroles qui peuvent avoir de graves conséquences sur leur destin. Voici 10 mots vides de sens qui enverront n’importe quel chrétien en enfer.
1. Vous êtes idiot.
Matthieu 5 :22 dit :
Eh bien, moi, je vous dis : Celui qui se met en colère contre son frère en répondra devant le tribunal. Celui qui lui dit « imbécile » passera devant le Grand-Conseil, et celui qui le traite de fou est bon pour le feu de l’enfer.
2. Vous êtes stupide.
Prononcer ces mots peut fermer votre entrée au ciel.
3. Tu as l’air si moche.
De plus, lorsque vous traitez quelqu’un de laid, vous insultez en réalité notre Père céleste qui a créé cette personne à son image. Dieu fermera le ciel lorsque vous tenterez d’y entrer.
4. Allez en enfer.
De plus, en envoyant une autre personne en enfer, Dieu vous enverra également l’enfer. Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans Matthieu 7:1-2:
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
5. Tout mot qui maudit une autre personne.
Notre Seigneur Jésus-Christ nous a demandé de toujours bénir les autres au lieu de les maudire. Par conséquent, en maudissant une autre personne, vous fermez votre porte au ciel.
6. Tu es si belle.
De plus, si vous êtes déjà marié et que vous louez ensuite avec convoitise la beauté d’une autre personne, vous fermez la porte du ciel.
Voici ce que Dieu veut que nous fassions.
Enfin, notre Père céleste veut que seules de bonnes choses sortent de notre bouche. Écoutez ce que dit Éphésiens 4:29:
Ne laissez aucune mauvaise parole franchir vos lèvres ; ayez au contraire des paroles empreintes de bonté, qui aident les autres à grandir dans la foi selon les besoins. Ainsi elles feront du bien à ceux qui vous entendent.
10 paroles vaines qui enverront n’importe quel chrétien en enfer
Laisser un commentaire