Cher lecteur, si vous êtes un homme marié, cet article vous conseille d’éviter par tous les moyens d’offenser votre femme au point de la voir en larmes. La raison en est que les larmes d’une femme offensée apporteront de nombreuses malédictions au mari.
Une femme est un don gracieux de Dieu.
Dans sa parole écrite dans la Bible, notre Père céleste conseille à tous les maris que les épouses sont un don du ciel. Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans Proverbes 19:14 :
On peut hériter des parents une maison et des richesses,
mais une femme prudente est un don de l’Eternel.
Maltraiter une femme peut apporter de nombreuses malédictions au mari.
Si vous êtes un mari et que vous abusez de votre femme, alors vous avez ouvert une porte pour que les démons vous attaquent. Ces attaques démoniaques entraîneront des accidents, des vols, des malheurs, du chômage et des maladies
Dieu n’entendra pas vos prières.
De plus, si vous êtes un mari et que vous maltraitez votre femme au point de lui faire pleurer, notre Père céleste cessera d’entendre vos prières.
Les anges de Dieu empêcheront toujours vos prières de monter au ciel. Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans 1 Pierre 3:7
Maris, montrer à votre tour de la sagesse dans vos rapports avec vos femmes, comme avec un sexe plus faible; honorez-les, comme devant aussi hériter avec vous de la grâce de la vie. Qu’il en soit ainsi, afin que rien ne vienne faire obstacle à vos prières.
Soyez en paix avec votre femme.
Si vous êtes un mari et que vous lisez cet article, le Seigneur vous conseille de toujours être en paix avec votre femme. Faites tout ce que vous pouvez pour rendre votre femme heureuse et bénir sa vie.
Lorsque vous bénissez votre femme et la rendez heureuse, notre Père céleste entendra toujours vos prières et vous vivrez une vie bénie et prospère.
Laisser un commentaire