Cher lecteur, investir pour votre enfant dans le ciel vaut mieux que d’investir sur terre car aucun voleur ne volera ce que vous avez gardé au ciel. Dans cet article, je partage avec vous trois investissements que vous pouvez faire dans le ciel pour aider votre enfant à l’avenir.
Ce que Jésus-Christ a dit sur l’investissement.
Avant d’aller plus loin, je voudrais souligner ce que Jésus-Christ a dit sur les meilleurs investissements que vous puissiez faire.
Écoutez ce que Jésus a dit:
Ne vous amassez pas des trésors sur la terre,
où la teigne et la rouille détruisent,
et où les voleurs percent et dérobent;
mais amassez-vous des trésors dans le ciel,
où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.
Matthieu 6:19-20
# 1. Investissez dans le service de Dieu.
Si vous servez Dieu honnêtement et sans réserve à quelque titre que ce soit, alors vous avez fait un investissement dans le ciel pour votre enfant. Dieu se souviendra de votre enfant même après que vous aurez quitté ce monde.
# 2. Investissez dans la conquête d’âmes pour Jésus-Christ.
Vous prenez une sage décision si vous investissez vos efforts et votre argent dans la conquête des âmes perdues pour Jésus-Christ. Dieu se souviendra toujours de vous, de votre enfant et de votre petit-enfant pour cet investissement.
# 3. Investissez dans la construction d’églises.
Notre Père céleste a un besoin urgent de bâtiments permanents où il rencontrera toujours son peuple sur terre. Dieu se souviendra toujours de votre enfant si vous investissez dans la construction de bâtiments d’église.
Les trois investissements au Ciel qui aideront votre enfant.
Laisser un commentaire