Cher lecteur, il y a de nombreuses années, j’ai fait partie d’un jury d’entrevue pour les candidats à pourvoir un poste vacant en comptabilité dans une organisation où je travaillais auparavant.
Pendant les entretiens, quelque chose de surnaturel m’est arrivé, et cela s’est répété dans des situations de sélection des bonnes personnes.
C’est à cause de ces expériences que je voudrais partager avec vous comment choisir la bonne personne de manière surnaturelle, sans utiliser d’autres critères.
Voilà ce qui m’est arrivé.
Nous avions interviewé quatre personnes et après, on a demandé à la cinquième d’entrer dans la salle d’interview. Lorsque ce candidat est entré dans la pièce, quelque chose comme un feu sacré surnaturel a submergé mon âme. Je crois que c’était le feu du Saint-Esprit.
Je n’ai jamais dit aux autres membres du panel ce qui m’était arrivé.
A l’issue des entretiens, tous les scores obtenus par les membres du panel ont été pris en considération. J’ai été choqué par ce qui s’est passé ensuite.
Le jury d’entretien a convenu à l’unanimité que le candidat qui est entré cinquième dans la salle était la personne la plus appropriée!
Quelle coïncidence!
Cette expérience se répète.
Depuis, cette expérience s’est répétée lors d’entretiens ou dans des situations où je dois faire des choix. En conséquence, j’en ai conclu qu’il est possible de choisir la bonne personne ou n’importe quoi d’autre, de manière surnaturelle sans utiliser d’autres critères.
Comment vous pouvez appliquer cette expérience à votre situation.
Comme indiqué ci-dessus, lors de tout processus de sélection, le feu sacré de Dieu, qui est le Saint-Esprit, est toujours là pour vous guider. Si vous êtes suffisamment attentif à votre âme, vous pouvez réellement ressentir le même feu dans votre âme dès que la bonne personne ou le bon objet se présente devant vous.
Écoutez ce que Jésus-Christ a dit au sujet du feu surnaturel dont je parle :
Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité.
Jean 16:13
Samuel a rejeté sept fils d’Isaï.
Notre Père céleste a dit au prophète Samuel qu’il avait choisi l’un des fils d’Isaï pour être le prochain roi d’Israël. Le seul problème était que Dieu n’avait pas dit à Samuel quel fils d’Isaï il avait choisi. Dieu a laissé cette tâche difficile à Samuel.
Un par un, les fils d’Isaï marchaient devant Samuel, mais ce prophète ne pouvait sentir aucun feu sacré dans son cœur. Isaï fit alors passer Shammah [ l’un des fils aîné de Jesse ], mais Samuel dit : “Le Seigneur n’a pas non plus choisi celui-ci.” Isaï fit passer sept de ses fils devant Samuel, mais celui-ci lui dit : “Le Seigneur ne les a pas choisis.”
Est-ce que ce sont là tous tes garçons?
– Non, répondit Isaï.
Il reste encore le plus jeune qui garde les moutons au pâturage.
– Envoie-le chercher ! ordonna Samuel,
car nous ne nous installerons pas pour le repas du sacrifice
avant qu’il ne soit arrivé ici.
1 Samuel 16:11
Le feu sacré de Dieu est soudainement entré dans le cœur de Samuel.
Vous aurez peut-être du mal à croire ce qui s’est passé ensuite. Dès que le garçon David a marché devant Samuel, le feu sacré dont j’ai parlé dans cet article a soudainement englouti l’âme de Samuel.
Samuel savait surnaturellement que ce garçon était la bonne personne que Dieu avait choisie.
Comment choisir surnaturellement la bonne personne.
Laisser un commentaire