Cher lecteur, vous aurez peut-être du mal à croire ce que je m’apprête à vous dire, mais c’est la vraie vérité. Les jours dans le ciel ne se calculent pas comme sur Terre.
Dans cet article je vous montre comment sont calculés les jours dans le ciel
C’est ce que nous disent nos scientifiques.
Selon nos scientifiques ici sur terre, un jour sur terre est si différent sur les autres planètes du système solaire. Par exemple, si vous deviez voyager sur une planète connue sous le nom de Vénus, vous constaterez qu’un jour sur Terre est composé de 243 jours sur Vénus!
Donc, pour quelqu’un sur Vénus, un jour équivaut à 243 jours, et 243 jours équivaut à un jour.
La planète Mercure.
Selon nos scientifiques, un jour sur Terre équivaut à 58 jours sur Mercure. Pour quelqu’un qui vit sur Mercure, 58 jours sont comme un jour, et un jour est comme 58 jours.
Un jour est beaucoup plus long dans le ciel.
Ce que je m’apprête à vous dire n’est pas basé sur la science, et ce n’est pas basé sur les rotations planétaires ou galactiques dans l’espace. Ce que je vous dis est basé sur la parole écrite de Dieu dans la Bible.
Alors qu’il faut 24 heures pour faire un jour sur Terre, il faut en réalité mille années terrestres pour faire un jour dans le ciel.
La base biblique du calendrier dans le ciel.
La Bible nous dit clairement dans 2 Pierre 3:8 que selon notre Père céleste, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.
Écoutez ce que dit la Bible :
Mais il est une chose,
bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer,
c’est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans,
et mille ans sont comme un jour.
2 Pierre 3:8
Jésus-Christ n’est au ciel que depuis deux jours.
Si nous devons suivre le calendrier au ciel, cela signifie qu’après sa résurrection sur terre, Jésus-Christ n’est resté au ciel que deux jours ! (c’est-à-dire 1 000 ans sur Terre = 1 jour au ciel voir 2 Pierre 3:8)
Vous aurez l’air plus jeune au ciel.
Cher lecteur, si vous devez prendre un avion de Toronto au Canada à l’aéroport international Ben Gourion en Israël, dès que vous atteignez votre destination, vous ajusterez votre montre d’environ sept heures pour correspondre à l’heure standard d’Israël.
La même chose s’applique à toutes les personnes qui quittent la Terre pour aller habiter au ciel. Leurs années doivent être ajustées pour correspondre au calendrier céleste.
En conséquence, vous aurez l’air beaucoup plus jeune.
Comment les jours sont calculés dans le ciel
Laisser un commentaire