Cher lecteur, je voudrais vous montrer une tactique que Satan utilise contre de nombreux chrétiens pour les immobiliser dans la prière.
Satan rappelle au chrétien quelque chose de mauvais.
Ce que fait Satan pour arrêter de nombreux chrétiens en prière, c’est assigner un démon à rester près de votre maison. Dès que vous vous préparerez à la prière, ce démon vous rappellera quelque chose qui vous mettra en colère.
En conséquence, le chrétien qui prie se mettra en colère. Au lieu de prier, ce chrétien sera préoccupé par la colère et l’amertume.
La colère donne un point d’appui à Satan.
Si un chrétien se met en colère, il invite Satan et les démons dans sa vie. Satan et les démons entreront dans votre vie et causeront encore plus de mal, notamment la maladie, la souffrance, la pauvreté et de nombreux malheurs.
D’autres démons entreront dans votre vie.
Si Satan réussit à vous mettre en colère, alors vous ouvrez la porte à davantage de démons pour entrer dans votre vie. Vous finirez par ne pas prier et vous aurez de nombreux problèmes.
Dieu ne peut pas entendre les prières d’une personne en colère.
Lorsque Satan réussit à vous mettre en colère, alors Dieu ne peut pas entendre vos prières. Vos prières ne peuvent pas atteindre Dieu parce que Satan et les démons bloqueront les prières de toute personne en colère. Satan et les démons utiliseront les écritures ci-dessous pour bloquer les prières de toute personne en colère:
Si vous vous mettez en colère, ne péchez point; que le soleil ne se couche pas sur votre colère,
27 et ne donnez pas accès au diable.
Éphésiens 4:26-27
Sachez-le, mes frères bien-aimés. Ainsi, que tout homme soit prompt à écouter, lent à parler, lent à se mettre en colère;
20 car la colère de l’homme n’accomplit pas la justice de Dieu.
Laisse la colère, abandonne la fureur; Ne t’irrite pas, ce serait mal faire.
9 Car les méchants seront retranchés, Et ceux qui espèrent en l’Éternel posséderont le pays.
Psaumes 37:8-9
Les tactiques de Satan contre la prière.
Laisser un commentaire