Notre Père céleste appelle certaines personnes à sortir de leur mode de vie et à le servir, mais ces personnes ont de grandes difficultés à répondre à cet appel. Cet article montre pourquoi vous devez répondre à l’appel de Dieu à le servir.
Comment j’ai répondu à l’appel de Dieu à servir.
Dieu m’a appelé à le servir à travers une vision surnaturelle. [Lire: Comment le Seigneur m’a donné son message.] Le Seigneur voulait que je transmette le message qu’il m’a donné au monde entier. Mais pendant plus de cinq ans, j’ai été retenu.
La vision d’un homme pris dans une toile d’araignée.
Puis une nuit, le Seigneur m’est venu dans une vision pendant que je dormais. Dans cette vision, le Seigneur m’a montré un homme pris dans une toile d’araignée. Cet homme faisait de son mieux pour avancer mais n’y parvenait pas.
Alors j’ai demandé au Seigneur:
Seigneur, qui est cette personne aux prises avec une toile d’araignée?
Le Seigneur répondit:
Cette personne, c’est vous!
J’étais perplexe quant à la façon dont cet homme pouvait être moi. Alors j’ai répondu:
Seigneur, cet homme ne peut pas être moi. Je n’ai jamais lutté avec une toile d’araignée comme celle-ci.
Le Seigneur répondit:
Je t’ai appelé pour me servir mais tu es freiné par des problèmes familiaux. Votre travail prend également beaucoup de votre temps. Ce sont toutes des toiles d’araignées qui vous retiennent.
Le Seigneur continua:
Vous prêtez peu d’attention au ministère que je vous ai confié. À partir de ce soir, je vous donne une seconde chance. Vous pouvez sortir de la toile d’araignée et avancer si vous donnez plus de temps au ministère que je vous ai donné. Arrêtez de vous soucier de vos besoins matériels car je m’en occuperai.
Après les mots, je me suis réveillé de ce rêve.
Je suis sorti de la toile d’araignée.
Après ce rêve, j’ai arrêté de m’inquiéter pour ma famille et mon travail. Depuis, je suis plus inquiet du message que le Seigneur m’a donné.
Les miracles de Dieu.
Grâce à mon obéissance, j’ai commencé à voir des miracles dans ma vie de famille. L’un de ces miracles concernait l’éducation de mes enfants. Depuis le moment où j’ai accepté l’appel de Dieu au ministère, le Seigneur a pris soin de l’éducation de tous mes enfants.
Vous devez répondre à l’appel de Dieu à le servir.
Si Dieu vous a appelé au ministère, arrêtez de vous soucier des choses du monde. Dieu prendra soin d’eux. Concentrez-vous sur le ciel et sur la mission que Dieu vous a confiée.
Laisser un commentaire