Cher lecteur, un chrétien peut donner beaucoup de bonnes choses à notre Père céleste. Cependant, cet article montre qu’un esprit saint est le meilleur sacrifice que vous puissiez offrir à Dieu.
Dieu parle le plus à votre esprit.
Ne perdez jamais votre temps à essayer de rechercher la voix audible de Dieu. Dans la plupart des cas, la voix de Dieu s’exprime à travers les pensées qui vous viennent à l’esprit.
Les pensées pures invitent à la présence de Dieu.
Vous n’avez pas besoin de lutter pour amener la présence de Dieu notre Père, de Jésus-Christ et du Saint-Esprit dans votre vie. Votre point de départ est de supprimer les pensées pécheresses de votre esprit et de les remplacer par des pensées saintes axées sur le royaume de Dieu.
Le problème avec beaucoup de chrétiens aujourd’hui.
Aujourd’hui, Dieu veut utiliser de nombreux chrétiens pour étendre son Royaume sur terre. Le problème est que l’esprit de la plupart des chrétiens est préoccupé par des pensées pécheresses. Pour cette raison, Dieu ne peut pas parler à ces chrétiens des missions divines.
Satan rend constamment votre esprit impur.
Parce qu’il sait que Dieu a le plus besoin de votre esprit, le Diable travaille 24 heures sur 24 pour garder l’esprit de nombreux chrétiens pollué par les choses du monde et les pensées pécheresses.
Les pensées pures sont votre meilleur sacrifice à Dieu.
Même si vous apportez un milliard de dollars sur l’autel de l’Église, cette offrande ne peut pas être votre meilleur sacrifice à Dieu. Le meilleur sacrifice qu’un chrétien puisse offrir à Dieu est le sacrifice d’un esprit saint. Un esprit qui pense aux choses saintes et bonnes de Dieu.
Consacrez votre esprit à Dieu.
À partir d’aujourd’hui, consacrez votre esprit à Dieu. Cela signifie que vous devez rejeter les idées pécheresses dès qu’elles vous viennent à l’esprit.
Lorsque vous faites cela, la voix de Dieu dans votre esprit sera toujours claire et Il commencera à vous utiliser puissamment.
Écoutez ce que Dieu vous dit dans le Psaume 101:5:
Mes yeux se porteront |sur les fidèles du pays,
je les ferai siéger auprès de moi.
Et ceux qui suivent le chemin |des gens intègres
seront à mon service.
Laisser un commentaire