Cher lecteur, notre Seigneur Jésus-Christ a des milliards d’amis mais Satan n’a pas d’amis. Cet article explique pourquoi Satan n’a pas d’amis.
Satan a détruit ses disciples.
Jésus a donné la vie à tous ses fidèles disciples. Ce n’est pas le cas de Satan. Premièrement, au fil des années, Satan a tué tous ses fidèles adjoints, assistants, commandants, principautés, autorités, dirigeants et puissances des ténèbres.
De plus, Satan a tué des milliers de ses disciples sur terre.
Vous servez Satan à vos propres risques.
Ceci s’adresse à tous ceux qui servent actuellement Satan et à ceux qui ont l’intention de rejoindre le royaume de Satan. Vous servez Satan à vos risques et périls car il peut vous tuer à tout moment.
L’histoire de Satan.
En fait, la plupart des gens ne savent pas grand-chose de Satan parce qu’ils sont nés récemment. Au contraire, Satan opère dans le monde depuis des milliers d’années.
Jésus-Christ connaît très bien Satan parce que Jésus était là avant que Satan ne soit expulsé du ciel.
C’est à partir de sa connaissance que Jésus a déclaré avec assurance que Satan ne connaît que trois choses :
1. Voler 2. Tuer et 3. Détruire.
Jean 10:10
Pourquoi Satan n’a pas d’amis.
Satan n’a pas d’amis pour deux raisons. La première raison est que lorsqu’il confie des tâches, Satan veut que ses sujets s’y conforment à cent pour cent. Il ne veut pas qu’aucun de ses sujets échoue.
Par exemple, s’il ordonne à son sujet de tuer dix êtres humains en une semaine, cette mission doit être accomplie avec succès sinon vous risquez la destruction.
La deuxième raison pour laquelle Satan n’a pas d’amis est qu’il craint que ses amis ne rejoignent le Royaume de Dieu.
Passez à Jésus-Christ maintenant.
Si vous servez Satan et lisez cet article maintenant, vous savez qui est Satan. Tu ferais mieux de suivre Jésus-Christ avant que Satan ne te détruise.