Comment les démons parlent.
Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est vrai. Les démons peuvent réellement parler – tout comme les êtres humains. Dans cet article, je vous montre comment les démons parlent.
Les démons viennent des sorcières et des satanistes.
Les démons qui attaquent les gens viennent généralement des sorcières et des satanistes après que leurs clients leur ont payé les sacrifices nécessaires pour accomplir la mission démoniaque requise.
Les démons occupent le corps humain avant de parler.
Pour parler, les démons occupent d’abord et prennent le contrôle du corps des êtres humains ciblés. Ils prennent le contrôle de tous les sens et actions de la victime, y compris la parole. C’est ce qu’on appelle la possession démoniaque.
Lorsqu’une telle attaque a lieu, la victime peut ne pas savoir ce qui se passe car tous ses sens et actions ont été détournés par le démon. Après la délivrance, vous entendez de nombreuses victimes demander:
Que se passe-t-il ? Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi m’entourez-vous?
Les démons ont parlé dans la Bible.
Il existe plusieurs exemples où nous voyons des démons parler dans la Bible. Dans Matthieu 8:29, les démons ont demandé à Jésus:
29 Et voici, ils s’écrièrent: Qu’y a-t-il entre nous et toi, Fils de Dieu? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps?
Matthieu 8:29
Les démons donnent des raisons d’attaquer.
Les démons donneront toujours des raisons d’attaquer ou de posséder quelqu’un. Une fois, lors d’une séance de délivrance, nous avons demandé à un démon pourquoi il attaquait cette jeune femme innocente.
Le démon a répondu du point de vue de la personne qui avait ensorcelé la femme :
Pourquoi va-t-elle dans de bonnes écoles, alors que mes propres filles restent à la maison. Elle n’ira plus dans ces bonnes écoles. Nous allons lui rendre la vie difficile,
ont dit les démons.
Nous avons chassé ces démons et cette jeune femme était en paix. Elle a continué à terminer ses études et a maintenant un très bon travail.
Les démons révèlent qui les a envoyés.
Ne faites jamais confiance aux démons. Si vous leur demandez, ils révéleront toujours le nom de la personne qui les a envoyés et le sacrifice qui a été fait à la sorcière ou au sataniste.
Les démons implorent toujours la miséricorde.
Lorsqu’ils sentent l’autorité, les démons implorent immédiatement la miséricorde. Dans la Bible, les démons ont senti le feu venant de Jésus et ils ont imploré la miséricorde comme suit:
31 Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.
Matthieu 8:31
Lorsque vous êtes rempli de la puissance du Saint-Esprit, les démons verront du feu tout autour de l’endroit. Dans le cas de la jeune femme que j’ai mentionnée ci-dessus, les démons nous ont suppliés:
Il fait trop chaud ici, nous partons maintenant!
Ils ont fui et la jeune femme a été complètement rétablie.
Comment les démons parlent.
Laisser un commentaire