Comment les démons parlent.

Share This:

Comment les démons parlent.

Comment les démons parlent.

 

Par  Makko Musagara

 

Comment les démons parlent.

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est la vraie vérité. Les démons peuvent réellement parler – comme les êtres humains. Dans cet article, je vous montre comment les démons parlent.

Les démons proviennent de sorcières et de satanistes.

Les démons qui attaquent les gens proviennent généralement de sorcières et de satanistes après que leurs clients leur ont payé les sacrifices nécessaires pour accomplir la mission démoniaque requise.

Les démons occupent les corps humains avant de parler.

Pour parler, les démons occupent d’abord et prennent le contrôle des corps d’êtres humains ciblés. Ils prennent en charge tous les sens et les actions de la victime, y compris la parole. C’est ce que vous appelez la possession démoniaque.

Lorsqu’une telle attaque a lieu, la victime peut ne pas savoir ce qui se passe car tous ses sens et actions ont été détournés par le démon. Après la délivrance, vous entendez de nombreuses victimes demander: « Que se passe-t-il? Pourquoi suis-je ici? Pourquoi m’entourez-vous? »

Les démons ont parlé dans la Bible.

Il y a plusieurs cas où nous voyons des démons parler dans la Bible. Dans Matthieu 8:29, les démons ont demandé à Jésus:

«Et voici, ils s’écrièrent: Qu’y a-t-il entre nous et toi, Fils de Dieu? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps?»

Les démons donnent des raisons d’attaquer.

Les démons donneront toujours des raisons d’attaquer ou de posséder quelqu’un. Une fois au cours d’une séance de délivrance, nous avons demandé à un démon pourquoi il attaquait cette jeune femme innocente.

Le démon a répondu du point de vue de la personne qui a ensorcelé la femme:

« Pourquoi fréquente-t-elle de bonnes écoles, alors que mes propres filles sont simplement à la maison. Elle n’ira plus dans ces bonnes écoles. Nous allons lui rendre la vie difficile« , ont déclaré les démons.

Nous avons chassé ces démons et cette jeune femme était en paix. Elle a terminé ses études et elle a maintenant un très bon travail.

Les démons révèlent qui les a envoyés.

Ne faites jamais confiance aux démons. Si vous leur demandez, ils révéleront toujours le nom de la personne qui les a envoyés et le sacrifice qui a été fait à la sorcière ou au sataniste.

Les démons implorent toujours pitié.

Lorsqu’ils sentent l’autorité, les démons implorent immédiatement miséricorde. Dans la Bible, les démons ont senti le feu émanant de Jésus et ils ont demandé miséricorde comme suit:

« Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux. » Matthieu 8:31

Lorsque vous serez rempli de la puissance du Saint-Esprit, les démons verront du feu partout. Dans le cas de la jeune femme que j’ai mentionnée ci-dessus, les démons nous ont suppliés:

« Cet endroit est trop chaud, nous partons maintenant!« . Ils ont fui et la jeune femme a été totalement rétablie.

Les démons peuvent vous exposer.

N’essayez jamais de chasser les démons lorsque vous vivez dans le péché, car ils vous exposeront. Lisez cette histoire vraie de la façon dont les démons ont exposé un jeune pasteur assistant:  Honte à un démon

.

 

Comment menotter les démons.

Share This:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *