Cher lecteur, lorsque vous gagnez la faveur de Dieu, il vous le montrera d’une manière ou d’une autre. Dans cet article, je vous montre sept signes montrant que vous avez gagné la faveur de Dieu.
La présence de Dieu.
La présence de Dieu est si précieuse que lorsque vous la ressentez, vous savez que quelque chose de bon est sur le point de se produire. C’est exactement ce qui s’est passé lorsqu’Elizabeth a reçu une portion de la puissante puissance du Saint-Esprit qui était venue sur la vie de Marie.
Écoutez ce qu’Élisabeth a dit :
En effet, dès que j’ai entendu ta salutation,
l’enfant a tressailli de joie en moi.
Luc 1:44
Dieu se révélant à vous.
Si Dieu se révèle positivement à vous d’une manière ou d’une autre, alors sachez que vous avez gagné sa faveur. De grandes choses sont sur le point de se produire dans votre vie.
Quand tu surmontes une tentation.
Surmonter toute tentation de pécher est un grand signe que Dieu a de grandes bénédictions pour vous et qu’il ne veut pas que vous périssiez en enfer. De grandes choses sont sur le point de se produire dans votre vie.
Pluie.
Voir la pluie tomber sur vous dans un rêve ou une vision signifie que vous avez gagné la faveur de Dieu. Sortez du lit et commencez à louer Dieu.
Fruits mûrs.
Voir des fruits mûrs dans un rêve ou une vision signifie que vous avez gagné la faveur de Dieu et que quelque chose de bien est sur le point d’arriver dans votre vie.
Lorsque vous surmontez les attaques ennemies.
Survivre aux attaques du diable ou de l’ennemi est un signe que vous avez gagné la faveur de Dieu. Louez Dieu pour les bonnes choses que Dieu est sur le point de faire dans votre vie.
Un rêve de victoire.
Voir la victoire dans vos rêves signifie que vous avez gagné la faveur de Dieu et qu’il est sur le point de bénir tout ce que vous faites. C’est exactement ce qui est arrivé à Gédéon (voir Juges 7:13-15).
7 signes qui montrent que vous avez gagné la faveur de Dieu.