7 signes montrant que Jésus-Christ touche votre cœur

Share This:
7 signes montrant que Jésus-Christ touche votre cœur
7 signes montrant que Jésus-Christ touche votre cœur.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, Jésus-Christ frappe toujours au cœur des gens (voir Apocalypse 3:20) mais ils ne le savent pas. Jésus cherche la permission de lui permettre d’entrer dans la vie des gens, mais beaucoup de personnes ne croient pas que c’est Jésus touchant leur cœur. Dans cet article, je donne 7 signes montrant que Jésus-Christ touche votre cœur.

Se culpabiliser.

Lorsque vous faites quelque chose de mal et que vous vous en sentez désolé, sachez que Jésus-Christ frappe à votre cœur. Jésus veut que vous en sachiez plus sur lui. Il veut que vous l’acceptiez comme le Seigneur et le sauveur de votre vie. Ne tardez pas, acceptez Jésus-Christ pour prendre le contrôle de votre vie.

Le désir de connaître Dieu.

Lorsque Jésus-Christ frappe à votre cœur, vous ressentez le désir d’en savoir plus sur le royaume de Dieu. Lorsque vous ressentez ce désir dans votre vie, allez-y et acceptez Jésus-Christ pour régner sur votre vie. Vous pouvez le faire vous-même, ou vous pouvez rendre visite à un ministre chrétien de Dieu en qui vous avez confiance pour vous conduire dans une prière qui invite Jésus dans votre vie.

Problèmes.

Jésus-Christ frappe au cœur de beaucoup de gens mais ils n’y prêtent pas attention. Lorsque vous ne faites pas attention à Jésus, Dieu peut permettre aux problèmes d’entrer dans votre vie afin que vous commenciez à chercher son Royaume. N’attendez pas que des problèmes viennent dans votre vie. Acceptez Jésus-Christ comme le Seigneur de votre vie aujourd’hui.

Maladie.

Lorsque vous ne prêtez pas attention aux appels de Jésus-Christ, Dieu peut permettre à la maladie d’entrer dans votre vie. N’attendez pas pour tomber gravement malade. Acceptez Jésus-Christ comme le Seigneur de votre vie aujourd’hui.

Prédicateurs de Dieu.

Dieu peut utiliser les prédicateurs de sa parole pour vous faire savoir que Jésus-Christ frappe à votre cœur. N’attendez pas un autre signe, acceptez Jésus-Christ pour être le Seigneur de votre vie.

Rêves et visions.

Jésus-Christ peut venir à vous dans les rêves. Lorsque vous obtenez un tel rêve, permettez à Jésus d’entrer dans votre vie.

Messagers spéciaux.

Dieu peut vous envoyer un messager spécial pour vous dire que Jésus-Christ veut entrer dans votre vie. Lorsque vous recevez un tel messager, ne tardez pas à inviter Jésus dans votre cœur.

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *