7 Signes confirmant qu’un rêve venait de Dieu

Classé dans : Interprétation de rêve, Rêves | 0
Share This:
7 Signes confirmant qu'un rêve venait de Dieu
7 Signes confirmant qu’un rêve venait de Dieu.

 

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

 

Cher lecteur, il est parfois difficile de dire si un rêve que vous avez fait pendant votre sommeil était ordinaire ou s’il venait de notre Père céleste. Dans cet article, je présente sept signes confirmant qu’un rêve venait de Dieu.

La clarté.

Un rêve venant de notre Père céleste est généralement si clair que vous pouvez voir même les plus petits détails. Je peux comparer cette clarté à regarder un film sur un grand écran de cinéma de haute qualité.

Vous vous réveillez immédiatement.

Dans la plupart des cas, lorsqu’un rêve de notre Père céleste se termine, vous vous réveillez immédiatement. Dieu vous réveille afin que vous vous souveniez rapidement de tous les détails de ce rêve. De plus, Dieu veut que vous priiez et agissiez en conséquence sur le message de ce rêve.

 

 

7 Signes confirmant qu'un rêve venait de Dieu
Un rêve de notre Père céleste est généralement si clair que vous pouvez voir même les plus petits détails.

 

Dieu vous permet de vous souvenir de chaque détail.

Contrairement aux rêves ordinaires, Dieu vous permet généralement de vous souvenir de tous les détails d’un rêve divin. Vous pouvez vous souvenir de ces détails même après de nombreuses années.

Dieu parle généralement par énigmes.

Une autre caractéristique des rêves divins est que Dieu ne parle généralement pas dans une langue directe comme on peut s’y attendre. Tout comme Jésus-Christ a beaucoup utilisé les paraboles, notre Père céleste utilise le langage onirique indirect des énigmes pour communiquer avec les gens (voir Nombres 12 :7-8 et Daniel 5 :12).

Si vous étudiez tous les rêves mentionnés dans la Bible, vous vous rendrez compte que Dieu n’a pas utilisé un langage de rêve direct dans la plupart d’entre eux, mais il a utilisé le langage des énigmes.

La principale raison pour laquelle Dieu utilise des énigmes dans les rêves est qu’il veut que les gens le recherchent, lui et son royaume, de tout leur cœur.

 

 

7 Signes confirmant qu'un rêve venait de Dieu
 Dans la plupart des rêves divins, Dieu ne parle pas dans un langage direct. Il parle dans une langue d’énigmes.

 

Feu saint.

Parfois, un rêve inspiré par le ciel est accompagné de la présence du Saint-Esprit. Vous vous réveillez d’un tel rêve en sentant la présence de Dieu.

 

 

 

 

7 Signes confirmant qu’un rêve venait de Dieu.

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.