7 Façons de choisir le bon partenaire de mariage

Share This:
7 façons de choisir le bon partenaire de mariage
7 Façons de choisir le bon partenaire de mariage.

 

 

Makko Musagara

 

 

Cher lecteur, le mariage est une relation sainte de longue durée qui exige amour, confiance, fidélité et patience.

C’est pour toutes ces raisons que vous devez être avec le bon partenaire pour que votre mariage réussisse.

Dans cet article, je vous montre sept façons de choisir le bon partenaire.

Demander à Dieu à travers la prière.

La vie de tous les habitants de la terre est entre les mains de Dieu. Si vous demandez à Dieu notre Père dans la prière de vous donner un partenaire qui a les qualités que vous désirez, notre Père céleste vous accordera le désir de votre cœur.

Demandez à Jésus-Christ un partenaire qui vous donnera le bonheur et la paix du cœur.

Ne vous concentrez pas tant sur la richesse ou la beauté car parfois ces deux-là peuvent apporter la misère au lieu du bonheur.

Guidé par les serviteurs de Dieu.

Si vous recherchez les conseils des serviteurs de Dieu, ils peuvent prier pour que vous trouviez le bon partenaire de mariage.

Demander à Dieu un signe.

Le serviteur d’Isaac s’est vu confier la tâche difficile de trouver le bon partenaire de mariage pour son maître. Puis il se souvint de notre Père céleste et demanda un signe à Dieu (voir Genèse 24:12-14).

Dieu a exaucé son souhait et lui a donné un grand signe qui lui a permis d’identifier Rebecca comme la meilleure partenaire de mariage pour Isaac (voir Genèse 24:15-26).

Vous pouvez également demander à Dieu de vous donner un signe pour le bon partenaire.

 

et qui me répondra : « Bois, et je vais aussi faire boire tes chameaux », soit celle que tu destines à ton serviteur Isaac. (Genèse 24:18)

Conseils de votre cœur.

Lorsque vous regardez quelqu’un et que vous êtes suffisamment attentif, votre cœur, utilisant la puissance du Saint-Esprit, vous dira si cette personne fera un bon partenaire de mariage ou non.

Vous rencontrerez des problèmes si vous allez à l’encontre de ce que le Saint-Esprit vous a dit.

Confirmation de la Bible.

Après avoir prié pour être guidé par Dieu, vous pouvez ouvrir la Bible pour voir ce qui se trouve sur la page que l’ange de Dieu vous a amené à ouvrir.

Rêves.

Si vous êtes suffisamment attentif à vos rêves, Dieu peut approuver ou rejeter votre proposition de partenaire de mariage.

Par exemple, vous pouvez avoir un rêve dans lequel vous voyez votre partenaire proposé vous abandonner. Envisagez sérieusement de ne pas aller de l’avant avec cette personne.

Une personne sans autres relations.

Si vos enquêtes montrent que votre partenaire proposé n’a pas d’autres relations, cela peut être un signe que vous avez un bon partenaire de mariage.

 

 

 

7 façons de choisir le bon partenaire de mariage.

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *