Cher lecteur, vous ne croyez peut-être pas à ce que je m’apprête à vous dire, mais c’est vrai. Il y a des choses spirituelles que vous pouvez faire et elles retardent votre mort.
Dans cet article, je vous donne 7 choses spirituelles que vous pouvez faire pour échapper à la mort.
Chassez la peur de votre vie.
Si vous ne voulez pas mourir, la toute première chose que vous devez faire est de chasser la peur de votre vie. La peur invite la mort. Commencez à avoir foi en Dieu. La foi en Dieu invite à la vie.
Commencez à avouer que vous ne mourrez pas.
Beaucoup de gens meurent tôt à cause des confessions négatives qu’ils font. Vous les entendez dire : « Je pense que je suis sur le point de mourir ».
Vous invitez la mort lorsque vous commencez à dire que vous êtes sur le point de mourir. Si vous voulez la mort de courir loin de vous, commencez confessant:
Je ne mourrai pas, au nom de Jésus-Christ.
Lorsque vous parlez ainsi, Dieu enverra ses anges pour vous sauver de la mort.
Commencez à réprimander l’esprit de mort.
Lorsque vous voyez la mort approcher, vous pouvez réellement réprimander l’esprit de la mort pour qu’il s’éloigne de vous. La mort vous écoutera et vous épargnera la vie. Dites ces mots quand vous voyez la mort approcher:
Je te réprimande esprit de mort. Éloigne-toi de moi. Je ne mourrai pas.
Je vivrai pour proclamer les bonnes choses que Dieu a faites dans ma vie.
Promettre à Dieu de faire quelque chose dans son Royaume.
Dieu peut vous sauver la vie si vous Lui promettez que s’il vous sauve la vie, vous ferez quelque chose pour promouvoir son Royaume sur Terre.
Rappeler à Dieu les bonnes choses que vous avez faites sur Terre.
Dieu peut vous sauver de la mort si vous lui rappelez les bonnes choses que vous avez faites sur Terre. C’est exactement ce qu’Ezéchias a fait et Dieu l’a sauvé de la mort.
Écoutez ce que fit Ézéchias lorsqu’il réalisa qu’il était sur le point de mourir:
Alors Ezéchias tourna son visage du côté du mur et pria l’Eternel 3 en ces termes : De grâce, Eternel ! Tiens compte de ce que je me suis conduit devant toi avec fidélité, d’un cœur sans partage, et que j’ai fait ce que tu considères comme bien.
Et Ezéchias versa d’abondantes larmes.
4 Alors l’Eternel s’adressa à Esaïe en disant : 5 Va dire à Ezéchias : « Voici ce que déclare l’Eternel, le Dieu de David, ton ancêtre : J’ai entendu ta prière, et j’ai vu tes larmes. Eh bien, je vais prolonger ta vie de quinze années.
Esaïe 38 :2-5
Inviter les croyants à prier pour vous.
Vous pouvez reporter la mort en invitant les croyants à prier pour vous. Il est écrit dans la Bible que le croyant peut prier pour quelqu’un et Dieu épargne la vie de cette personne (Marc 16: 17-18).
Repentir.
Vous pouvez vous sauver de la mort en vous repentant devant Dieu des mauvaises choses que vous avez faites. Promets à Dieu que s’il épargne ta vie, tu marcheras selon ses voies.
C’est exactement ce que les gens de Ninive ont fait. Ils ont réalisé qu’ils étaient sur le point de mourir et se sont repentis. Dieu a épargné leur vie. (Jonas 3:6-10).
7 choses spirituelles que vous pouvez faire pour échapper à la mort.