6 forces spirituelles attaquant des maisons chrétiennes la nuit

Share This:
6 forces spirituelles attaquant des maisons chrétiennes la nuit
6 forces spirituelles attaquant des maisons chrétiennes la nuit.

 

 

Par   Makko Musagara

 

Cher lecteur, vous ne le croyez peut-être pas, mais c’est vrai. La nuit est la lumière du jour de Satan. Dès que les ténèbres arrivent, le diable, les démons et d’autres forces spirituelles méchantes se réveillent pour commencer leurs activités normales. L’une de ces activités consiste à attaquer les maisons des chrétiens. Lorsque vous voyez un problème dans un foyer chrétien, sachez que certaines forces spirituelles maléfiques peuvent avoir un lien avec ce problème. Dans cet article, je vous montre 6 forces spirituelles qui attaquent les maisons chrétiennes la nuit.

Des pancartes montrant une maison chrétienne ont été attaquées spirituellement.

Sachez qu’un foyer chrétien a été spirituellement attaqué lorsque ce foyer a des malheurs, des accidents, des maladies, des combats, des désaccords, des divisions, des pertes financières, des échecs, l’anarchie, l’ivresse, l’immoralité sexuelle et d’autres problèmes spirituels.

Pourquoi ces forces attaquent les chrétiens.

Le plus grand ennemi de Satan sont les chrétiens. Le diable pense que les chrétiens ne devraient jamais aller au paradis ou mener une vie confortable.

Pourquoi ces forces attaquent la nuit.

Le sommeil met un chrétien dans un état de faiblesse, à la fois spirituellement et physiquement. Quand un chrétien dort, il devient vulnérable aux attaques spirituelles. C’est la raison pour laquelle Satan et les démons attaquent principalement de minuit à 5 heures du matin tous les soirs.

Démons.

Ce sont les agents de Satan. Ils attaquent les maisons chrétiennes pour causer toutes sortes de problèmes. Les démons apportent la maladie, les divisions, l’échec dans la vie, les problèmes conjugaux et tout ce qui met un chrétien mal à l’aise.

Esprits de cimetière.

Quand vous rêvez de morts, sachez que ce sont les esprits du cimetière qui vous attaquent. Ils veulent causer des malheurs et des problèmes dans votre vie.

Malédictions de sorcières.

Il y a des sorcières dans chaque communauté de ce monde. Ce sont les agents de Satan. Une sorcière peut être votre voisine ou peut être dans la ville voisine. Satan utilise des sorcières pour envoyer des malédictions dans les maisons des chrétiens.

Esprits ancestraux.

Un ou plusieurs de vos proches décédés peuvent avoir, sciemment ou non, conclu un accord avec Satan. C’est la cause des esprits ancestraux qui attaquent les maisons des chrétiens.

Vos ennemis humains.

Chaque chrétien a un ennemi humain vivant. Ces ennemis peuvent envoyer des forces spirituelles qui attaquent votre maison la nuit.

Faites de votre maison spirituellement sécurisé.

Vous pouvez créer un mur de feu spirituel autour de votre maison en priant, en prononçant la parole écrite de Dieu, en implorant le Sang de Jésus-Christ, en adorant Dieu et en invitant les anges de Dieu dans votre maison.

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *