Cher lecteur, notre Père céleste a donné à chaque personne sur terre une mission, bien que beaucoup ne le sachent pas. Cet article vous montre les 6 dangers de démissionner de la mission de Dieu.
Vous avez une mission de Dieu.
Les missions de Dieu peuvent être divisées en deux domaines principaux. La première catégorie comprend les personnes que notre Père céleste a appelées à le servir directement dans le ministère. Il s’agit notamment des pasteurs, des prédicateurs, des prophètes, des évangélistes et des apôtres.
La deuxième catégorie comprend les personnes qui servent Dieu indirectement. Il s’agit notamment des dirigeants et des personnes qui prennent soin des autres.
Dieu connaissait votre mission avant votre naissance.
Avant votre naissance, notre Père céleste vous connaissait et avait déjà une mission pour vous.
Écoutez ce que dit la parole écrite de Dieu dans Jérémie 1:5:
Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t’avais consacré.
Par conséquent, vous ferez face aux dangers suivants si vous démissionnez de votre mission divine.
1. Vous ouvrirez la porte aux démons pour vous attaquer.
Lorsque Jonas a démissionné de la mission de Dieu, il a ouvert une porte aux démons de toutes sortes pour l’attaquer. Lorsqu’il s’est repenti auprès de Dieu, la porte des démons s’est fermée et notre Père céleste l’a béni.
2. Vous vivrez une vie maudite.
De plus, vous vivrez une vie maudite si vous démissionnez de la mission de Dieu. C’est exactement ce qui est arrivé à Jonas.
3. Vous invitez la pauvreté.
De plus, personne qui démissionne de la mission de Dieu ne voit la prospérité. Cette personne vivra toujours dans la pauvreté et la stagnation.
4. Vous n’excellerez plus.
En fait, Dieu restera loin de vous lorsque vous démissionnerez de sa mission. Pour cette raison, vous n’excellerez plus.
5. Vous vous rapprocherez de l’Enfer.
De plus, lorsque vous démissionnez de la mission de Dieu, vous vous rapprochez de l’Enfer. L’enfer vous ouvre ses portes si vous ne vous repentez pas et ne revenez pas à la mission de Dieu.
6 dangers de démissionner de la mission de Dieu.
Laisser un commentaire