Cher lecteur, Satan et les démons recherchent toujours une porte pour détruire la vie d’une personne. À ce sujet, cet article vous présente 5 relations qui inviteront des démons féroces dans la vie de quelqu’un.
1. Une relation sexuelle avec votre frère ou votre sœur.
Tout d’abord, des démons féroces entreront chez quiconque couche avec son frère ou sa sœur. Aussi, ces démons ne s’arrêteront pas là, car ils s’attaqueront également à leurs enfants et petits-enfants car il est écrit dans Lévitique 18:9 que:
Tu n’auras pas non plus de relations sexuelles avec ta sœur ou ta demi-sœur, fille de ton père ou fille de ta mère, née dans la maison ou au dehors[a].
2. Une relation sexuelle avec votre belle-fille.
Deuxièmement, les démons attaqueront tout homme qui couche avec sa belle-fille. De même, le même type de démons entrera également chez toute femme qui couche avec son beau-père car il est écrit dans Lévitique 18:15 que:
Tu n’auras pas de relations sexuelles avec ta belle-fille ; c’est la femme de ton fils, tu ne lui porteras pas atteinte[a].
3. Avoir des relations sexuelles avec une femme et sa fille.
Troisièmement, les démons attaqueront férocement tout homme qui couche à la fois avec une femme et sa fille. De plus, le même type de démons attaquera également la femme et sa fille car il est écrit dans Lévitique 18:17 que:
Tu n’auras pas de relations sexuelles avec une femme et sa fille.
4. Avoir une relation sexuelle avec la femme de votre voisin.
Quatrièmement, des démons en colère attaqueront tout homme qui couche avec la femme de son voisin. Dans ce contexte, un voisin peut aussi désigner un ami ou une personne que vous connaissez bien.
Et les mêmes démons attaqueront également la femme concernée car il est écrit dans Lévitique 18:20 que:
Tu ne coucheras pas avec la femme de ton prochain: tu te rendrais impur avec elle[a].
5. Relations sexuelles avec des animaux.
De plus, des démons féroces attaqueront tout homme ou toute femme qui couche avec un animal. De même, les mêmes démons attaqueront également leurs enfants et petits-enfants car il est écrit dans Lévitique 18:23 que:
Tu n’auras pas de rapports sexuels avec une bête : tu te rendrais impur avec elle. Une femme n’ira pas s’accoupler avec un animal ; c’est une dépravation[a].
Toutes les personnes mentionnées dans cet article ne peuvent être délivrées de ces démons en colère que par la repentance et la délivrance en utilisant la puissance de notre Seigneur Jésus-Christ.
Veuillez lire tout le chapitre de Lévitique 18 pour voir les autres relations sexuelles non mentionnées dans cet article.