4 confessions qui peuvent vous sortir de la prison de Satan

Share This:
Alt=4 confessions qui peuvent vous sortir de la prison de Satan
4 confessions qui peuvent vous sortir de la prison de Satan

 

 

 

Makko Musagara

 

 

 

Cher lecteur, parfois, il n’est pas nécessaire de prier ou de jeûner beaucoup pour sortir de la prison de Satan. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont ces quatre confessions qui vous libéreront.

Je suis vraiment désolé.

Si vous parlez ainsi, les anges de Dieu briseront la solide porte métallique pour vous faire sortir de la prison de Satan.

Vous ne serez plus captif. En même temps, vous serez sauvé de la colère de Dieu ou de toute autre personne que vous aurez offensée.

 

Mais si la nation dont j’ai parlé renonce à son mauvais comportement,

je renoncerai au mal que j’avais prévu de lui faire.

 

Alt=4 confessions qui peuvent vous sortir de la prison de Satan

Je m’excuse.

Cette déclaration brisera les chaînes qui vous tenaient les mains et vous deviendrez une personne libre. De plus, parler ainsi apportera beaucoup de soulagement à notre Père céleste ou à toute personne que vous avez offensée.

S’il te plaît, pardonne-moi.

C’est le type de langage que notre Père céleste comprend et aime. Il ordonnera à ses anges de vous faire sortir immédiatement de la prison de Satan.

Cette expression apporte un soulagement à Dieu et à toute autre personne que vous avez offensée.

 

Alt=4 confessions qui peuvent vous sortir de la prison de Satan

 

 

C’etait mon erreur.

Ces paroles peuvent vous sauver, vous et la nation entière, de la captivité et de la destruction. Ce sont les paroles que le roi David prononça et qui sauvèrent la nation d’Israël.

David avait péché en effectuant un recensement de tous ses soldats. Cela déplut à Dieu et il envoya une plaie qui était sur le point de détruire tout Israël.

Puis, après mûre réflexion, le roi David s’est repenti et a prononcé ces paroles qui ont changé le cours de sa vie et de la nation d’Israël.

Voici ce qu’il a dit:

 

 En voyant l’ange qui frappait parmi le peuple, David dit à l’Eternel: «Regarde! C’est moi qui ai péché, c’est moi qui suis coupable. Mais ces brebis, qu’ont-elles fait? Porte donc la main contre moi et contre ma famille!»

 

2 Samuel 24:17

 

David built an altar to the Lord there and sacrificed burnt offerings and fellowship offerings. Then the Lord answered his prayer in behalf of the land, and the plague on Israel was stopped ( 2 Samuel 24:25).

 

 

 

4 confessions qui peuvent vous sortir de la prison de Satan

 

Prière qui bloque Satan.

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *