13 types d’argent conduisant les chrétiens en enfer

Share This:
13 types d'argent conduisant les chrétiens en enfer
13 types d’argent conduisant les chrétiens en enfer.

 

 

Par  Makko Musagara

 

13 types d’argent conduisant les chrétiens en enfer.

Cher lecteur, permettez-moi d’abord de vous donner mon témoignage personnel. Avant que je commence ce ministère, notre Père céleste m’avait formé pendant de nombreuses années à sa manière. Au cours de cette formation, il y a de nombreuses années, j’ai reçu un pot-de-vin. Je ne savais pas que ce que je faisais déplaisait à notre Père céleste. J’avais tellement hâte d’aller acheter ce que je voulais. Puis quelque chose de surnaturel s’est produit. Une volée d’oiseaux est sortie de nulle part et a atterri sur une branche d’arbre sous laquelle j’avais garé mon véhicule. Puis, d’un coup, tous ces oiseaux ont laissé tomber leurs fientes sur mon véhicule qui était garé sous cet arbre ! Je savais que c’était un sérieux avertissement de Dieu pour moi au sujet du pot-de-vin que je venais de recevoir. Je me suis repenti et j’ai promis à mon Père céleste de ne plus jamais accepter de pot-de-vin. J’avais peur d’aller en enfer. Dans cet article, je vous donne 13 types d’argent qui conduisent de nombreux chrétiens en enfer aujourd’hui.

Pots-de-vin.

Si vous êtes chrétien et que vous acceptez des pots-de-vin, vous devez vous repentir maintenant. Ces pots-de-vin peuvent vous mener en enfer. Si vous choisissez de plaire à Dieu, notre Père céleste créera d’autres moyens pour vous d’obtenir de l’argent.

Argent volé.

Si vous êtes un disciple de Jésus-Christ et que vous gardez de l’argent volé, vous pouvez facilement vous retrouver en enfer.

Larmes ou sang de toute personne.

Si l’argent que vous avez est sorti des larmes ou du sang d’une autre personne, les larmes ou le sang de la personne affectée parviennent à Dieu au Ciel. Cet argent peut conduire n’importe quel enfer chrétien.

Fonds du gouvernement.

Les fonds publics sortent des impôts péniblement payés par ses citoyens. Le vol ou l’utilisation abusive des fonds du gouvernement peut conduire un chrétien en enfer.

Orphelins

Détourner de l’argent destiné aux orphelins peut conduire un chrétien en enfer.

Veuves

Détourner de l’argent destiné aux veuves peut conduire un chrétien en enfer.

Réfugiés

Détourner de l’argent destiné aux réfugiés peut conduire un chrétien en enfer.

L’argent provenant d’affaires sexuelles non conjugales douteuses.

L’argent gagné à partir d’affaires non conjugales douteuses est une malédiction. Un tel argent peut vous mener en enfer.

Injustice.

L’argent gagné par un chrétien après avoir pris des décisions ou des jugements injustes peut conduire ce chrétien en enfer.

Détournement des fonds de l’Église.

Beaucoup de croyants sacrifient beaucoup pour donner aux églises pour l’œuvre de Dieu. Détourner les fonds de l’église peut conduire un chrétien en enfer.

Détourner les fonds du ministère chrétien.

Beaucoup de gens font des dons aux ministères chrétiens pour promouvoir le Royaume de Dieu sur Terre. Détourner de tels dons peut conduire quelqu’un en enfer.

Argent perdu.

Certains chrétiens sont prompts à ramasser et à dépenser l’argent perdu par une autre personne. Dépenser un tel type d’argent peut conduire un chrétien en enfer. Il est préférable de rechercher le propriétaire ou de remettre cet argent à la police ou à des fonctionnaires responsables qui rechercheront le propriétaire.

Argent abandonné.

Une partie de l’argent est d’abord maudite par les satanistes, les sorcières et les occultistes avant qu’ils ne l’abandonnent dans des endroits stratégiques. Ramasser un tel argent abandonné peut conduire à de nombreuses malédictions et finalement à l’enfer.

Argent lié aux pratiques sataniques, occultes et de sorcellerie.

Garder de l’argent lié aux pratiques sataniques, occultes et de sorcellerie peut conduire un chrétien en enfer.

 

 

 

 

10 signes montrant que Dieu a répondu à votre prière

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *