10 signes montrant qu’un chrétien craint Dieu.

Share This:
10 signes montrant qu'un chrétien craint Dieu.
10 signes montrant qu’un chrétien craint Dieu.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, y a-t-il un moyen pour quelqu’un de dire qu’un chrétien en particulier craint Dieu ? Dans cet article, je vous donne 10 signes montrant qu’un chrétien craint Dieu.

Un chrétien qui refuse de dire des mensonges.

Si un chrétien a peur de mentir, alors cette personne respecte notre Père céleste. Non seulement cela, ce chrétien craint de périr en enfer.

Un chrétien qui ne s’énerve pas facilement.

Si un chrétien ne se fâche pas facilement, alors cette personne a un grand respect pour notre Père céleste. Dieu est une personne lente à la colère (Exode 34 :6).

Un chrétien qui pardonne facilement.

Si un chrétien pardonne facilement à ceux qui lui ont fait du mal, alors ce chrétien a un grand respect pour Dieu. Le ciel est si proche de ce chrétien.

Un chrétien qui refuse de voler.

Si un chrétien refuse de voler quoi que ce soit, alors ce chrétien a beaucoup de respect pour notre Père céleste. Ce chrétien craint de périr en enfer.

Refusant les pots-de-vin.

Si un chrétien rejette les pots-de-vin donnés sous quelque forme que ce soit, alors ce chrétien a un grand respect pour notre Père céleste. Dieu récompensera ce chrétien d’autres manières.

Refusant l’immoralité sexuelle.

Si un chrétien reste à l’écart de toute forme d’immoralité sexuelle, alors ce chrétien a un grand respect pour notre Père céleste. C’est un signe que ce chrétien a peur de périr en enfer.

Honorer le nom du Père céleste, Jésus-Christ et le Saint-Esprit.

Si un chrétien honore, de quelque manière que ce soit, le nom de notre Père céleste, Jésus-Christ et le Saint-Esprit, alors ce chrétien a un grand respect pour Dieu.

«Mais l’autre lui fit des reproches en disant : Tu n’as donc aucune crainte de Dieu, toi, et pourtant tu subis la même peine ?» Luc 23:40

Respect des parents.

Si un chrétien respecte ses parents, alors ce chrétien a un grand respect pour notre Père céleste. Si vos parents vous ont offensé de quelque façon que ce soit, vous devez leur pardonner pour plaire à Dieu.

La dîme.

Si un chrétien donne une dîme, alors ce chrétien a un grand respect pour notre Père céleste. Cette personne sait que si ce n’était pas Dieu, elle n’aurait pas eu cet argent.

Blesser la vie d’une autre personne.

Si un chrétien craint de blesser, de quelque manière que ce soit, la vie d’une autre personne, alors ce chrétien craint Dieu. Ce chrétien craint de nuire à l’image de Dieu.

 

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

 

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *