10 imaginations de chrétiens qui dérangent Dieu

Share This:
10 imaginations de chrétiens qui dérangent Dieu
10 imaginations de chrétiens qui dérangent Dieu.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, vous pouvez vous demander : notre Père céleste peut-il être dérangé ? La réponse est oui. Dieu peut être dérangé à cause de l’imagination perverse des gens sur Terre. Si vous voulez confirmer ce que je dis, lisez Genèse 6 :5-6. Dans cet article, je montre 10 imaginations de chrétiens qui dérangent Dieu

Planifier de blesser les sentiments d’une autre personne.

Notre Père céleste est troublé lorsqu’il voit une personne chrétienne sur Terre avec des pensées de planification pour blesser les sentiments d’une personne innocente. Dieu regrette pourquoi il a créé ce chrétien.

Planification de mettre en danger la vie d’une personne innocente.

Dieu est troublé lorsqu’il voit un chrétien projeter de mettre en danger la vie d’un innocent. Notre Père céleste regrettera pourquoi il a créé ce chrétien.

Imaginations d’immoralité sexuelle.

Notre Père céleste est troublé lorsqu’il voit une personne chrétienne sur Terre avec des imaginations d’immoralité sexuelle. Dieu peut se demander : «Pourquoi ai-je créé les êtres humains?»

Des pensées qui ne pardonnent pas.

Dieu est dérangé lorsqu’il s’assoit au Ciel et voit une personne chrétienne sur Terre avec des pensées qui ne pardonnent pas.

Sorcellerie, occultisme et satanisme.

Notre Père céleste sera troublé lorsqu’il verra un chrétien avec des pensées de planification d’implication dans la sorcellerie, l’occultisme ou le satanisme.

Vengeance.

Dieu est très troublé quand il voit un chrétien avec des imaginations de vengeance. Il continue de se demander pourquoi ce chrétien ne laisse pas la vengeance à notre Père céleste (Romains 12:19).

Imaginaires de rébellion.

Notre Père céleste sera troublé lorsqu’il demandera à un chrétien sur Terre de faire quelque chose et que ce chrétien aura des pensées de rébellion dans son cœur.

Colère.

Notre Père céleste est grevée quand il voit l’esprit d’un chrétien se rempli d’imagination de la colère incontrôlée. Dieu sait que ces pensées conduiront ce chrétien en enfer.

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *