10 dangers d’une famille chrétienne divisée

Share This:
10 dangers d'une famille chrétienne divisée
10 dangers d’une famille chrétienne divisée.

 

 

Par  Makko Musagara

 

Cher lecteur, Satan déteste toute famille chrétienne unie. Il est très difficile pour le diable et les démons d’attaquer une famille dont les membres sont d’accord les uns avec les autres. C’est la raison pour laquelle Satan aime les membres de la famille divisés. Dans cet article, je vous donne 10 dangers d’une famille chrétienne divisée.

Les droits légaux de Satan.

Satan utilisera Matthieu 5:22-24, 1 Jean 3:15 et 1 Jean 2:8-11 comme son droit légal d’attaquer tout membre de la famille qui déteste les autres membres de la famille.

Satan attaquera les prières.

La première chose que Satan et les démons font dans une famille divisée est d’empêcher la prière. Une famille qui ne prie pas ensemble devient faible. Une telle famille ne peut pas résister aux attaques démoniaques. Cette famille descendra lentement dans la destruction

L’esprit de haine.

Lorsque les membres de la famille sont divisés, Satan enverra des démons pour attaquer chaque membre avec un esprit de haine. Un cœur rempli de haine entraîne tant d’autres problèmes, notamment la maladie, les difficultés financières et la mort. Il est très difficile pour une personne haineuse d’entrer dans le ciel.

L’esprit de colère.

Satan enverra des esprits de colère dans une famille divisée. La colère entraînera de nombreux autres problèmes, notamment la maladie, des difficultés financières, des problèmes de mariage et la mort. Une personne avec un cœur en colère peut ne jamais entrer au paradis.

L’esprit de la maladie.

Le diable enverra l’esprit de la maladie aux membres d’une famille divisée. La maladie peut finir par entraîner la mort.

Voler des bénédictions.

La désunion dans une famille ouvre une porte à Satan et aux démons pour voler les bénédictions de cette famille.

Malédictions.

Une famille divisée ouvre des portes aux démons pour apporter des malédictions aux membres de la famille. Ces malédictions incluent les difficultés financières, le chômage, les problèmes de mariage, la maladie, les malheurs et enfin la mort.

La pauvreté

Les querelles familiales ouvriront les portes à Satan pour apporter des difficultés financières aux membres de la famille en colère.

Décès.

Satan utilisera la haine pour amener la mort dans une famille divisée. Satan utilisera les versets bibliques mentionnés ci-dessus pour empêcher les membres de la famille en colère d’entrer au ciel.

Empêcher l’entrée au ciel.

Si un membre de la famille meurt avec la haine dans son cœur, Satan utilisera les versets bibliques mentionnés ci-dessus pour empêcher cette personne d’entrer au ciel.

Vous pouvez faire quelque chose au sujet d’une famille divisée.

Si vous êtes un vrai chrétien et que vous êtes soucieux d’entrer dans le ciel, alors vous pouvez faire quelque chose pour votre famille divisée. Priez pour que l’unité règne dans votre famille. Deuxièmement, organisez des réunions de prière familiales régulières. Commencez toujours les prières par le Notre Père. Satan trouvera très difficile d’attaquer une famille qui prie ensemble. Troisièmement, encouragez toujours les membres de la famille à se pardonner pour le plaisir d’entrer dans le ciel.

 

 

 

Ce que le Seigneur m’a dit de « Ne nous induis pas en tentation »

Share This:
Suivre Makko Musagara:

God gave Brother Makko Musagara a special message to protect all believers from temptations and trials. Read this message from thiswebsite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *